Sakho regrette Coman, Areola et les autres

Modififié
5 19
Mamad' a des choses à dire.

Le défenseur de Liverpool, qui a porté pour la première fois le brassard de capitaine du PSG à 17 ans, regrette que le club parisien ne donne pas assez sa chance aux jeunes talents du centre aujourd'hui : « J'ai fait partie d'une génération qui a pu avoir sa chance, alors que ce n'était pas trop le cas avant. Quand je vois Alphonse Areola ou Kingsley Coman, je trouve juste ça dommage pour les supporters parisiens. Et dommage pour la formation, car il y a des supers éducateurs qui font progresser des supers talents. Le vivier est énorme. Mais aujourd'hui, c'est trop compliqué de percer » , déplore Sakho.

Jean-Kevin Augustin devra s'accrocher.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est quand même étrange la gestion du cas Areola par le PSG. Le mec est annoncé depuis longtemps comme un futur cador, il fait des prestations intéressantes, et l'été prochain quand il reviendra il ne sera certainement pas titulaire... Ça sent la bonne affaire pour le club qui l'achètera.
Oui et non. Je trouve au contraire que le PSG le gère plutôt bien : 3 prêts successifs dans des clubs de niveau à chaque fois supérieur pour qu'il s'aguerrisse. Ensuite, il y aura une vraie concurrence entre Trapp et lui.

Tu ne pouvais pas promouvoir areola dès cette saison, et tu ne pouvais pas repartir une saison de plus avec Sirigu.
Donc y'a pas de meilleure solution selon moi
Moi perso ca me fait chie.. pour l'année prochaine le cas Areola apres Paris peut vendre Sirigu cette été et faire jouer la concurrence avec trapp areola.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cabaye et la concurrence
5 19