Sakho : « Rageant et frustrant »

Modififié
0 2
Cantonné au banc des remplaçants depuis plusieurs rencontres, le défenseur du PSG Mamadou Sakho a perdu la confiance de Carlo Ancelotti.

Lors de la conférence de presse hier, Sakho est revenu sur cette situation compliquée. « Bien sûr que c'est frustrant et énervant, surtout quand on est un compétiteur comme moi. Mais bon, il reste encore six matches de Championnat. Je reste concentré sur l'objectif du club (le titre de champion, Ndlr). On travaille pour ça depuis l'été dernier. Ce serait vraiment bien d'être récompensé en fin de saison » , a notamment déclaré l’international français.

Si son entraîneur ne lui a pas expliqué les raisons de son éviction, Sakho continue à bosser pour faire changer d’avis l’Italien : « Moi, j'essaie de rester toujours le même. J'arrive le matin avec le sourire. Je me donne à fond sur le terrain. Je travaille pour progresser. C'est l'essentiel » .

Ça doit quand même foutre les boules d'être remplaçant derrière Alex et Bisevac. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y a riend rageant bisevac est meilleur point a lui de soigner ses relances d etres plus concentré ohh faut pas deconner on parle du capitaine du psg....l envie on sait qu il a mais faut gagner sa place mon coco ...
0 remise en question le gars, comme d'hab'. Sakho-rgueilleux ou le double language du footix de base : " je suis un compétiteur alors je suis dégouté = j'ai le melon donc si je je suis sur le banc c'est pas ma faute alors je suis dégouté "

OK il est fou dans les duels, mais putain# les relances et le manque de concentration (au moins une énorme toilasse en relance par match, ou un contrôle foiré à 25m du but qui met tout le monde dans la merde#). Clairement Alex et Bisevac assurent plus en ce moment même si en termes de talent pur Sakho les explose. Il reviendra, pas de doute là dessus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2