En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sakho : « Rageant et frustrant »

Modififié
Cantonné au banc des remplaçants depuis plusieurs rencontres, le défenseur du PSG Mamadou Sakho a perdu la confiance de Carlo Ancelotti.

Lors de la conférence de presse hier, Sakho est revenu sur cette situation compliquée. « Bien sûr que c'est frustrant et énervant, surtout quand on est un compétiteur comme moi. Mais bon, il reste encore six matches de Championnat. Je reste concentré sur l'objectif du club (le titre de champion, Ndlr). On travaille pour ça depuis l'été dernier. Ce serait vraiment bien d'être récompensé en fin de saison » , a notamment déclaré l’international français.

Si son entraîneur ne lui a pas expliqué les raisons de son éviction, Sakho continue à bosser pour faire changer d’avis l’Italien : « Moi, j'essaie de rester toujours le même. J'arrive le matin avec le sourire. Je me donne à fond sur le terrain. Je travaille pour progresser. C'est l'essentiel » .


Ça doit quand même foutre les boules d'être remplaçant derrière Alex et Bisevac. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9