Sakho quitte Paris

Modififié
33 17
Mamadou Sakho et le PSG, c'est bel et bien terminé. Le défenseur central de 23 ans a passé sa visite médicale hier avec Liverpool et devrait normalement s’engager dans la journée pour les Reds. Hier, en plein match contre Guingamp, le Parc a dit au revoir à son chouchou en l'ovationnant.

Moins émotifs, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi en ont fait autant. Le premier a déclaré :

« Ce n'est pas n'importe qui, Mamadou au PSG. Il a été formé ici. Il n'y a pas si longtemps, il était l'emblème du club. Ce n'est pas un joueur lambda qui quitte Paris. J'aurais aimé continuer à travailler avec lui. Il a émis assez vite le désir de partir. Je lui souhaite sincèrement bonne chance. »

«  On a essayé de le garder, mais il voulait partir, et je le comprends, parce qu’il veut jouer avec l’équipe de France » , a quant à lui expliqué le président du PSG à L'Équipe.

Selon les informations de la presse anglaise, le footballeur tricolore pourrait être présenté en marge de la rencontre entre Liverpool et Manchester United, dimanche dans le cadre de la 3e journée de Premier League.

Farewell Mamad'. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sachant qu'il est dans les tribunes et qu'il a dit avoir passé la visite ce matin et avoir signé pour 4 ans l'information semble correct oui
Fort bien pour lui, mais peut t-il vraiment s'imposer à la place d'Agger ou Skrtel?
anigolemagicien
C'est liverpool qui est perdant dans l'affaire c'est juste un bourrin qui se croit technique car il sait faire des talonnades, le bayall sall du pseudo riche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan a eu son déclic
33 17