Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Sakho prêt à se battre

Alors qu’il était annoncé sur le départ, Mamadou Sakho devrait rester au PSG. Prêt à se battre.

«  Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression. » Dans cette déclaration publiée dans les colonnes de L’Equipe, Sakho avait clairement affiché sa volonté de quitter le club de la capitale en cas de signature d’un nouvel arrière central. Quelques jours plus tard, Thiago Silva, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur à son poste, est arrivé.

Courtisé par Lyon, Lille, mais également l’AC Milan et le Fenerbahçe, Sakho, qui a effectué une très bonne préparation, aurait finalement décidé de se battre pour sa place. Le quotidien sportif français explique que les relations entre l’international français et son entraîneur, Carlo Ancelotti, se seraient considérablement améliorées pendant les deux stages de pré-saison. De plus, Thiago Silva est toujours à Londres pour les Jeux Olympiques et ne fera pas ses débuts avant la troisième journée de championnat. Alex est quant à lui victime de douleurs récurrentes au dos qui risquent de l’handicaper tout au long de la saison. Une place est à prendre.

Sakho a donc décidé de se battre pour regagner sa place dans le club de son cœur.


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
L'OL suit un Roumain