Sakho prêt à quitter le PSG

Modififié
3 51
Mal placé dans la hiérarchie des défenseurs centraux du PSG avec l'arrivée de Marquinhos, Mamadou Sakho semble prêt à quitter son club formateur. Selon L'Équipe, le défenseur de 23 ans aurait demandé à ses dirigeants à pouvoir partir.

Auteur de 27 apparitions en Ligue 1 la saison dernière, c'est toutefois Alex qui lui a été préféré par Laurent Blanc pour le moment. Sa non-sélection dans la dernière liste des Bleus n'a pas dû aider à redonner de la confiance à Sakho, qui va donc chercher du temps de jeu ailleurs.

Kirikou est vaillant, mais il est partant. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

so-lyonnais Niveau : CFA2
Ahah la chute, pas mal.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Il stagne dans sa progression depuis pas mal de temps (en 18 mois, il n'a pas réglé le cas Alex) et voilà que maintenant on lui glisse la Marquis dans les pâtes.

Actuellement, ils sont donc 3 pour 1 place (TS et Papus ont ce point en commun : la question ne se pose même pas !) et il semble partir 3ieme dans la hiérarchie (à 35mio, il faudra bien l'essayer quand même, le Marquis).

Ça lui laisse quoi comme temps de jeu ? Les 2 coupes ? Le turn-over "forcé" (blessure ou suspension) ?

Et comme il est en train de louper le wagon "2014" (si on y va hein), ce n'est pas en prolongeant jusqu'en 2016 et en facturant 15 apparitions par an qu'il chopera celui de "2016", pour un Euro "à domicile" période à laquelle il devrait atteindre le top de sa carrière (26-28 ans).

Le timing pour un départ est bon (période de mercato ouverte et il ne laisse pas le club dans la merde - ce n'est pas comme si ils étaient 3 pour 2 postes) donc voilà : il choisit une autre orientation de carrière et ça me parait normal ...

Dans le cas contraire on dirait quoi ? Que c'est un mec "sans ambition qui préfère prendre les pépettes tranquille sur le banc plutôt que de jouer" ...

Après c'est sûr que ça fait chier (enfant du club et patata) mais si on oublie le côté émotionnel (oui je sais : en foot c'est pas possible) ... ba je trouve qu'il a raison.

Donc à mon sens, ce n'est pas que le mec "n'accepte pas la concurrence", il n'est pas con : il sait qu'aujourd'hui la concurrence est plus forte, qu'il n'est pas suff armé pour la bousculer et que son timing perso ne peut pas attendre.

Bon vent, Mamad ... Fini-toi en temps que footballeur complet et qui sait, recoucher avec son ex n'est pas tjs une fausse bonne idée.
Tiens ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas entendu chouiner celui là.

Je vous préviens je suis chaud et je prends tous ceux qui viendront dire que Sakho est un grand joueur et qu'il mérite d'être titulaire dans cette équipe.

Autre chose So foot en bon bourgeois que vous êtes je suis sûr que vous avez vos entrées dans le showbizz donc donnez moi le numéro de Laurent Blanc, je vais lui expliquer moi comment gérer le cas Sakho et je vous garantie que ça se terminera avec beaucoup d'hémorragie. Je suis à bout de ce gamin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Balotelli adopte un cochon
3 51