Sakho pète les plombs

Modififié
0 0
Le jeune défenseur du Paris-Saint-Germain Mamadou Sakho, qui aura 20 ans ce samedi, s'est fait remarquer jeudi au Camp des Loges lors d'une rencontre entre journalistes et joueurs. C'est en effet le moins que l'on puisse dire étant donné que le joueur a carrément insulté et giflé un journaliste du Parisien.

Celui-ci n'a pas souhaité que son identité soit communiquée. Son témoignage reste, pour le moins, probant : « Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de “fils de pute” et m'a mis une claque » .

Les excuses du club ont tout de suite été transmises à la victime par les voix de Robin Leproux et d'Antoine Kombouaré en personne qui ont immédiatement condamné l'écart de conduite du joueur.

Sakho, qui traversait actuellement une mauvaise passe au niveau du jeu, enchaînant les buts contre son camp et les expulsions, sera évidemment sanctionné par le club dans les jours qui viennent bien qu'il se soit excusé en laissant un message à son « sparring partner » .


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0