1. //
  2. //
  3. // Stoke City/Liverpool

Sakho pas dans le groupe contre Stoke

Modififié
8 16
Ce dimanche après-midi, Liverpool ouvre sa saison de Premier League là où ils avaient bouclé le dernier exercice, à Stoke, au Britannia Stadium.

Ce retour s'effectue sans Mamadou Sakho. Le défenseur central des Bleus n'a pas été retenu dans le groupe choisi par Brendan Rodgers pour aller affronter les Potters. Et pour cause : l'ancien du PSG a raté quelques séances d'entraînement cette semaine, en raison de la naissance de son deuxième enfant. Nul doute que Sakho sera de retour la semaine prochaine pour affronter Bournemouth à Anfield. En attendant, il est remplacé par le Croate Dejan Lovren dans la défense des Reds.

Sakho était titulaire en mai dernier lors de la déroute subie par Liverpool à Stoke, (6-1).
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Note : 5
C'est quand meme ouf que ce club avec une défense en bois n'ait pas investi un euro sur des défenseurs et empile les joueurs offensifs.

Et c'est reparti avec lovren.Quand à l'argument de la naissance du gamin de sakho c'est d'un ridicule consommé .Le mec est bidon la seule équipe où il est titulaire c'est l' EDF .

Ca situe le niveau de compétence de deschamps et l'état du foot français.
"En attendant, il est remplacé par le Croate Dejan Lovren dans la défense des Reds."

Mon cul ouais, le mec n'est pas titulaire, et on fait comme si Lovren assurait son intérim. Il est peut etre pas top le croate, mais lui au moins a une grosse saison de PL à son arc!
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 15
J'adore les mecs qui se prennent pour des connaisseurs mais qui regardent Liverpool jouer une fois ou deux par an. Sakho, c'est le meilleur central de Liverpool et s'il est fit, il doit débuter à chaque match.

Donc l'autre champion qui raconte que la naissance de son enfant est une connerie, ferme-la s'il-te-plait. On a pas besoin de mecs comme toi qui viennent étaler leur science sans savoir de quoi ils parlent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16