En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sakho out deux mois

Modififié
Sale nouvelle pour Mamadou Sakho.

Sorti sur blessure après un duel aérien avec Bakary Sako lors de la défaite contre Crystal Palace (1-2), le défenseur des Reds souffre d’une entorse du genou droit et les ligaments seraient endommagés. Selon le Guardian, l’international français devrait être indisponible pour une durée minimum de 6 semaines.

Un coup dur pour le défenseur qui avait retrouvé une place de titulaire au sein de la défense des Reds depuis l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc. Après Danny Ings, Joe Gómez et Daniel Sturridge, la malédiction du genou se poursuit, puisque c’est la quatrième fois en un mois qu’un joueur de Liverpool se blesse à ce niveau. Et puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les Reds ont également enregistré la blessure de Jordan Ibe, mais l’international espoir anglais devrait pouvoir retrouver les terrains au retour de la trêve.


Mais la pire des nouvelles, c’est peut-être bien le retour de Dejan Lovren en charnière centrale... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88