Sakho out deux mois

Modififié
0 7
Sale nouvelle pour Mamadou Sakho.

Sorti sur blessure après un duel aérien avec Bakary Sako lors de la défaite contre Crystal Palace (1-2), le défenseur des Reds souffre d’une entorse du genou droit et les ligaments seraient endommagés. Selon le Guardian, l’international français devrait être indisponible pour une durée minimum de 6 semaines.

Un coup dur pour le défenseur qui avait retrouvé une place de titulaire au sein de la défense des Reds depuis l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc. Après Danny Ings, Joe Gómez et Daniel Sturridge, la malédiction du genou se poursuit, puisque c’est la quatrième fois en un mois qu’un joueur de Liverpool se blesse à ce niveau. Et puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les Reds ont également enregistré la blessure de Jordan Ibe, mais l’international espoir anglais devrait pouvoir retrouver les terrains au retour de la trêve.

Mais la pire des nouvelles, c’est peut-être bien le retour de Dejan Lovren en charnière centrale... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Bien dommage pour Sakho, et pour les Reds, qui affichait un excellent niveau ces dernières semaines. Devoir composer avec ce bon vieux Dejan s'annonce déjà difficile pour Klopp.
didier gomis Niveau : CFA
Bakary Sako ? j'ose pas imaginer le niveau technique de ce gars !!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
À noter que Jordon Ibe s'est blessé contre Palace aussi, en plus vu qu'on manque de latéraux avec le chance qu'on a un des deux va se blesser pendant la trève, ça va être comique contre City.
Orso94210 Niveau : CFA
TEST UN DEUX UN DEUX

DEPUIS CE MATIN IL DIT QUE JE PEUX PAS POSTER

Orso94210 Niveau : CFA
COOL CA REMARCHE

PAS DE PONCTUATION PAS D ACCENTS PAS DE RISQUE
On évoque souvent les blessures d'Arsenal, à raison, mais à Liverpool c'est fort aussi.
JE BOYCOTTE LE SITE JUSQU'A NOUVEL ORDRE
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7