1. //
  2. //
  3. // Affaire Sakho

Sakho ne demande pas de contre-expertise

Modififié
1 25
Mamadou Sakho ne demande pas d'échantillon B.

Alors qu'il a été contrôlé positif à un brûleur de graisse, lors d'un test antidopage réalisé le 17 mars dernier, Mamadou Sakho a décidé de ne pas demander de contre-expertise de l'analyse litigieuse. Selon le Guardian, le défenseur des Reds ne présentera donc pas d'échantillon B, à même pourquoi pas, de le disculper.

Alors, pourquoi une telle attitude, susceptible de prouver ou non sa culpabilité ? Certainement pour ne pas ralentir le processus de sanction et présenter le plus rapidement ses arguments de défense contre une suspension.

Et ainsi savoir s'il pourra disputer l'Euro avec les Bleus... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette coupe de cheveux je ne pourrai jamais m'y faire.
C'est le moment de prouver que tu es un grand défenseur Mamad !

Les jaloux vont maigrir !
toto_da_don Niveau : CFA
Ah ouai ça pue la :(
Ben c'est plutot intelligent de sa part, il se tient a sa ligne de defense et semble vouloir prouver qu'il a juste fait une erreur de jugement! Il suffira de prouver que le produit utilise est effectivement accessible au grand public voila tout! N'oublions pas que certains produits difficiles a trouver en France sont vendus en pharmacie en Angleterre.
Sincèrement, j'adore Sakho, mais j'espère qu'il prendre une sanction juste, sans passe-droit.
Quand un cycliste manque un contrôle inopiné au domicile, il prend un an de suspension. De la cocaïne, qui n'a pas d'effet direct sur la performance : 2 ans de suspension.
Un athlète de haut niveau se doit d'être irréprochable là-dessus. Tu ne peux pas palper des millions d'un côté pour tes performances et te permettre de l'autre d'ingurgiter n'importe quelle connerie. Qui plus est un bruleur de graisse... (Jean-Claude Darcheville aime ça !)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Ca veut dire qu'on a encore le temps de faire jouer Dortmund contre Villareal plutôt que les Reds ?

Ce serait que justice vu comment la maigreur de Sakho a influencé le cours de ce match. Avec plus de graisse il n'aurait pas réussi à se faufiler au premier poteau pour placer sa tête gagnante..
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
dopé comme jamais...
"Des fois je me dope, comme un coureur cycliste, quand se réveillent mes cicatrices, je me sens si seul et si triste."
ben non il est honnete...il a merdé en ne faisant pas gaffe...il accepte la santion...c'est plutot courageux de sa part
Il faudrait arrêter de dire "contrôlé positif à un brûleur de graisse". Sakho a été contrôlé positif à un produit interdit (pas encore révélé). Le brûleur de graisse est l'explication donnée par le joueur et ce dernier peut être de bonne foi tout comme il peut mentir complètement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25