Sakho ne craint pas la concurrence

Modififié
1 31
Barré par Thiago Silva, Alex et Marquinhos au PSG, Mamadou Sakho a décidé de quitter le club de la capitale pour rejoindre Liverpool. En manque de temps de jeu, le défenseur était en quête de minutes de terrain, indispensables pour accrocher le wagon qui partira, sous réserve que l’équipe de France arrive à se qualifier, pour le Brésil en 2014.
Mais à en croire ses déclarations dans l’Équipe, son arrivée en Premier League n'a rien à voir avec la concurrence qui s'est installée au PSG :

« Cet été, mon premier désir, c’était de continuer à progresser. Vous savez, il y a des choses qui se passent dans un club dont je ne parlerai pas. Je dis juste, contrairement à ce que j’ai pu entendre, que la concurrence ne m’a jamais fait peur. Moi, j’ai grandi dans le combat. »

Et du combat, Sakho va en connaître chez les Reds puisqu'il devra éjecter Agger, Škrtel et même Kolo Touré pour se faire une place sous le soleil d'Anfield. Une sinécure. RG
Modifié

Note : 4
t'inquiète mon vieux, on a bien vu que Ménez a perdu sa place au profit de Lucas qui est moins bon pour le moment.
A suivi la blessure de Ménez, son absence contre Barcelone, il aurait mis la misère à Piqué, c'est sûr!
Chriswillow Niveau : Loisir
Note : 13
Oui oui Mamad, t'es parti pour d'autres raisons que la concurrence à Paris.
Et Thauvin, ce n'est pas du tout à cause du salaire proposé par Marseille qu'il est parti du LOSC, nan nan.
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Note : 4
Début juillet il pleure dans la presse psk il joue pas assez et n'aime pas la concurrence et là il déclare que la concurrence ne lui fais pas peur le type s'appel Mamadou "Girouette" Sakho

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
1 31