Sakho n'est pas prétentieux

Modififié
0 3
Le défenseur central du Paris Saint-Germain Mamadou Sakho (20 ans, 18 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) est très costaud cette saison.


Jeune, talentueux, prometteur, il n'en fallait pas plus à Arsène Wenger pour essayer de le faire passer dans son bureau. Mais le jeune Mamadou ne veut pas bruler les étapes.


« Ça fait plaisir de voir que l'on intéresse un entraîneur comme Arsène Wenger mais je n'ai que 20 ans, je suis bien à Paris et tout se passe bien. Je sais où je veux aller mais je n'en dirai pas plus pour que les gens ne me jugent pas trop prétentieux » a expliqué Sakho à PSG Radio. Au club depuis l'âge de 13 ans, il est lié au PSG jusqu'en juin 2012.

La défense de Paris va encore tenir la route pendant quelque temps.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci HD pour l'info et pour tes articles, c'est vraiment sympa.

( Et allez Paris ! )
Voilà, comme ça au moins c'est clair, va voir ailleurs Tonton Wenger!
J'ai aimé celle-ci:

« Je suis concentré sur le PSG pour le moment. Je veux gagner le championnat ici et je ne m'intéresse absolument pas aux rumeurs. Si je suis performant alors les clubs m'observeront de près mais j'envisage de rester longtemps avec le PSG »

Faut aller régulièrement en CL et gagner ce championnat dans moins de 3 ans donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CR7 et la mère fantôme
0 3