Sakho met la pression au PSG

Modififié
0 37
Titulaire à Sochaux, Brest ou Évian, mais sur le banc contre le Barça, c'est un statut qui ne va plus, si tant est qu'il lui ait déjà convenu, à Mamadou Sakho. Troisième choix d'Ancelotti derrière la doublette brésilienne Thiago Silva - Alex, le titi parisien veut des garanties avant de s'inscrire dans la durée au PSG.

« Je dois prendre une décision. Le PSG est mon club, je suis né ici, j'ai appris le football ici. Je veux jouer pour ce club toute ma vie, mais il doit être clair que je ne veux pas m'asseoir sur le banc. Cette saison, je n'ai pas joué autant que j'aurais aimé et que j'ai pu jouer la saison dernière à cause de choix de l'entraîneur. Chaque joueur veut jouer chaque semaine, je ne suis pas différent des autres. Il y a des offres sur la table. Maintenant qu'on a un nouvel entraîneur, je vais pouvoir parler et savoir ce qu'il pense. Je suis flatté d'être suivi par des clubs à l'histoire importante comme Liverpool et Milan. Nous verrons ce qui se passera. Dans un futur proche » , a assuré Sakho au micro de SkySports.

En gros, titulaire indiscutable ou la porte. Dans pas mal de grands clubs, ça serait la porte, ça, Mamadou... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
D'OU TU MET LA PRESSION QU'EST CE QU'Y A, QU'EST CE QU'Y A VAS Y BAISSE LES YEUX
un statut qui ne VA plus non?
on dirait que sakho a ecrit l'article.
WernerRuhr Niveau : DHR
Les marseillais sont des (mot censuré) c'est leur meilleure qualité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37