En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Sakho, le lion sort de sa cage

Modififié
Absent du dernier rassemblement des Bleus, Mamadou Sakho est de retour en équipe de France.

Logique pour un défenseur qui enchaîne les matchs à Liverpool aux côtés de Martin Škrtel. « C'est peut-être étonnant de dire ça, mais c'est vrai. Je me suis réfugié dans le travail comme je sais le faire. (...) Disons que, pendant cette petite période où je ne jouais pas, j'étais comme un petit lion en cage qu'on n'a pas nourri depuis un petit moment. Et quand on ouvre la porte, il jaillit » , expose Sakho, dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Rien n'a changé, assure celui qui a prolongé chez les Reds jusqu'en 2019. Je reste heureux à Liverpool. Les gens m'aiment bien dans ce club. Et cette période sans jouer n'a rien changé. Vous m'auriez vu pendant la dernière trêve internationale : plein de joueurs étaient en sélection, et moi, je m'entraînais avec le sourire ! Je reste sûr de moi. »


À lui de retrouver désormais une place de titulaire dans le XI de Didier Deschamps. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40