1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Sakho : « Je marque du genou »

Modififié
0 17
Benzema et Sakho ont été les deux buteurs de la victoire de l'Equipe de France 3 à 0 face à l'Ukraine pour le match retour des barrages de la Coupe du Monde 2014. Mais le héros, c'est bien le défenseur de Liverpool, auteur d'un doublé qui envoie toute la France au Brésil. Enfin justement, un doublé, on sait pas. Le doute plane sur le but du 3-0.

A vitesse réelle, on a tous cru au but de l'ancien Parisien de 23 ans, mais sur le ralenti d'une caméra placée dos au défenseur français, on émettait beaucoup plus de doutes. La controverse autour de l'auteur du but a continué après le match et Mamad' a voulu clore le débat sur RMC hier soir :

« Oui, bien sûr, je la touche. Si je ne la touche pas, la balle sort. Je marque du genou ! Je suis toujours un défenseur. Mais c’est sûr qu’occasionnellement, si je peux marquer des buts pour aider l’équipe, je le fais. Mon dernier doublé ? Ça remonte… J’avais 16 ans, je crois. C’était un match contre Caen. On avait gagné 5-0 et j’avais mis un doublé. »

Rendez-vous dans 7 ans pour le prochain.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pointu_du_gauche Niveau : DHR
Heureusement qu'ils ne bossent pas dans un cabinet de radiologie ces gens de TF1.
Hernan Crespo Nutella Niveau : District
Lilian Thuram likes this.
TF1 a montré, un peu plus tard, un ralenti caméra opposée.
On voit clairement Sakho marquer du genou.

Je vois pas comment il y a pu avoir autant d'erreurs, même quelques jours après, de la part des journalistes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17