En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

Sakho : « Je marque du genou »

Modififié
Benzema et Sakho ont été les deux buteurs de la victoire de l'Equipe de France 3 à 0 face à l'Ukraine pour le match retour des barrages de la Coupe du Monde 2014. Mais le héros, c'est bien le défenseur de Liverpool, auteur d'un doublé qui envoie toute la France au Brésil. Enfin justement, un doublé, on sait pas. Le doute plane sur le but du 3-0.

A vitesse réelle, on a tous cru au but de l'ancien Parisien de 23 ans, mais sur le ralenti d'une caméra placée dos au défenseur français, on émettait beaucoup plus de doutes. La controverse autour de l'auteur du but a continué après le match et Mamad' a voulu clore le débat sur RMC hier soir :

« Oui, bien sûr, je la touche. Si je ne la touche pas, la balle sort. Je marque du genou ! Je suis toujours un défenseur. Mais c’est sûr qu’occasionnellement, si je peux marquer des buts pour aider l’équipe, je le fais. Mon dernier doublé ? Ça remonte… J’avais 16 ans, je crois. C’était un match contre Caen. On avait gagné 5-0 et j’avais mis un doublé. »

Rendez-vous dans 7 ans pour le prochain.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3