En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sakho « jamais heureux sur le banc »

Modififié
« Il doit comprendre, comme Mamadou (Sakho) l’a compris, qu’il y a de la concurrence » , lançait récemment le technicien italien Carlo Ancelotti en évoquant le cas Ménez. Mais le défenseur tricolore semble également las de sa situation de remplaçant. « Ça fait un an et demi que c’est délicat pour moi au Paris Saint-Germain. J’ai 23 ans et, pour continuer ma progression, il faut que je joue » , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe.

S’il accepte la hiérarchie instaurée par son coach, il avoue ne pas vraiment la comprendre : « Je sais que je suis troisième. J'ai fini par l'accepter même si je ne le comprends pas spécialement, surtout que je n'ai pas eu d'explication les yeux dans les yeux, ce qui me déçoit aussi » . Un traitement qu’il déplore : « Vous savez, c’est comme les joueurs. Les mots sans les actes, ça ne sert pas à grand-chose  » .

Désormais bien installé en équipe de France, le natif de Paris n’a qu’un objectif : « La Coupe du monde » . Et si pour ça, il faut partir, il s’y résoudra : « Si les conditions font que je dois partir pour prendre mon envol, surtout si on me pousse vers la sortie, c'est évident que je devrai penser à ma carrière » .

Difficile de quitter « son club de cœur » .


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7