En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sakho fait des jaloux

Modififié
Kolo Touré, Martin Škrtel et Mamadou Sakho ont relégué Daniel Agger sur le banc des Reds. Que ce soit en 4-4-2 ou en 3-5-2, le Danois est quatrième dans la hiérarchie. Il n'a débuté que quatre matchs cette saison. Pourtant, le club avait même refusé une offre du Barça cet été pour le conserver dans l'effectif.

Alors, aujourd'hui, il l'a mauvaise et vient de poser un ultimatum à son entraîneur Brendan Rodgers : « Si je ne joue pas, et si l’entraîneur pense que je ne suis pas assez bon, alors je pourrais quitter Liverpool. Je suis ici pour jouer au football. Si ce n’est pas le cas, je n'ai plus de raison d'être ici. »

Ce à quoi Brendan Rodger a répondu : « J’ai toujours essayé de me montrer juste avec les joueurs. Les gens me disent : "Vous n’aimez pas ce joueur", mais je ne juge que sur le niveau de mes joueurs. Si vous jouez bien, vous jouez. Si ce n’est pas le cas, vous êtes remplaçant. J’ai un capitaine international sur le banc, mais c’est seulement parce que je fais jouer les joueurs performants. Et Martin a été remarquable dernièrement. »


Et Mamadou, alors ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7