Sakho fait des jaloux

Modififié
0 32
Kolo Touré, Martin Škrtel et Mamadou Sakho ont relégué Daniel Agger sur le banc des Reds. Que ce soit en 4-4-2 ou en 3-5-2, le Danois est quatrième dans la hiérarchie. Il n'a débuté que quatre matchs cette saison. Pourtant, le club avait même refusé une offre du Barça cet été pour le conserver dans l'effectif.

Alors, aujourd'hui, il l'a mauvaise et vient de poser un ultimatum à son entraîneur Brendan Rodgers : « Si je ne joue pas, et si l’entraîneur pense que je ne suis pas assez bon, alors je pourrais quitter Liverpool. Je suis ici pour jouer au football. Si ce n’est pas le cas, je n'ai plus de raison d'être ici. »

Ce à quoi Brendan Rodger a répondu : « J’ai toujours essayé de me montrer juste avec les joueurs. Les gens me disent : "Vous n’aimez pas ce joueur", mais je ne juge que sur le niveau de mes joueurs. Si vous jouez bien, vous jouez. Si ce n’est pas le cas, vous êtes remplaçant. J’ai un capitaine international sur le banc, mais c’est seulement parce que je fais jouer les joueurs performants. Et Martin a été remarquable dernièrement. »

Et Mamadou, alors ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens je croyais qu'à Pool la concurrence était plus saine qu'à Paris et qu'on ne faisait pas jouer un joueur en fonction de son prix d'achat. Tu vois mamad. l'histoire n'est qu'un éternel recommencement tu fais à autrui ce que toi même tu as subi.
Les 3 premiers match de la saison la charnière Agger-Touré n'a encaissé aucun but, depuis qu'Agger est sur le banc, Liverpool prend 1 but par match minimum, il faut que Rodgers remettent en place la défense Johnson-touré-agger-enrique
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 12
Ou peut-être il est tout simplement meilleur que Agger !

Une chose est assez comique c'est que Sakho était considéré comme un joueur très limite techniquement en France alors qu'en Angleterre c'est tout à fait l'inverse les supporteurs et journalistes sont impressionnés par ces relances et ces petites feintes de corps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32