1. //
  2. // 19e journée
  3. // Chelsea/Liverpool (2-1)

Sakho et Eto'o, la polémique

Modififié
1 40
Après un bref passage sur le banc (4 matchs entre le 09 novembre et le 04 décembre dernier), Mamadou Sakho a retrouvé ses galons de titulaire et les faveurs de Brendan Rodgers depuis plusieurs rencontres; les deux défaites enregistrées en trois jours et le retour d’Agger ne semblant d'ailleurs même pas entacher la confiance du Nord-Irlandais en Mamadou.

Reste à espérer que son échange de maillots à la mi-temps du Chelsea-Liverpool (2-1), disputé hier à Stamford Bridge pour le compte de la 19e journée, avec Samuel Eto’o ne casse pas la bonne spirale. Car si ce geste anodin peut sembler sans importance pour beaucoup, en Angleterre, l’affaire fait grand bruit.

Ainsi, Philip Neville, adjoint de Davis Moyes à Manchester United et donc en rien concerné par l’affaire, s’est exprimé, au même titre que beaucoup d’autres, sur le sujet via son compte Twitter, avançant que ce n'était pas trop son truc :


Devant les questions à répétition de la presse au sujet de cet échange de maillots, Brendan Rodgers a même fini par réagir : « Je n’étais pas au courant, merci de me l’avoir dit, parce que je n’aime pas ça. Je lui en parlerai. »
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Neville chiera toujours sur Liverpool, c'est une certitude.
Sont incroyables ces anglais à polémiquer pour tout.

Ils se disent fair play puis conteste un échange de maillot! wtf!
Le problème n'est pas l'échange de maillot en soit.
C'est le fait de le faire à la mi-temps alors que Liverpool est mené au score, que Sakho est en grande partie responsable et que ce soit Eto'o qui marque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 40