Sakho envisage un départ

Modififié
0 33
Mamadou Sakho envisage sérieusement de quitter le Paris Saint-Germain.

Très attentif au mercato de son club, qui a failli recruter Thiago Silva il y a quelques jours, Sakho fera tout pour partir en cas d’arrivée d’un nouveau défenseur central. « Si un défenseur arrive, je ferais tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir, avoue le défenseur central de 22 ans dans L’Equipe. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression. »

Relégué sur le banc des remplaçants à partir de la trentième journée du championnat et non retenu pour l’Euro 2012, Sakho ne veut pas revivre une telle seconde partie de saison. « Il faut que je joue en club, c’est clair, confirme l’international français. Cette saison, mon objectif premier, c’est d’être titulaire. C’est pour ça que je suis ouvert aux propositions et que je pense au départ. C’est la première fois que je tiens ce discours. Jusqu’ici, à Paris, on m’avait toujours fait confiance et j’ai essayé de la justifier. »

« Sauf que, maintenant, je ne ressens pas cette confiance du nouveau staff, regrette Sakho. Ancelotti m’a dit qu’il fallait accepter la concurrence. O.K., j’accepte la concurrence mais, comme je l’ai dit, si vous achetez un grand nom, expérimenté, et que vous payez 30 ou 40 millions d’euros pour l’avoir, c’est pour qu’il joue. Je ne suis pas dupe. Là, on ne parle plus de concurrence (…) Aujourd’hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1, pour démontrer qu’à Paris ils ont tort de ne pas me faire confiance. »
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve ca pathétique les joueurs qui ont encore tout à prouver et qui pleurent car ils ne sont pas titulaires. Le mec est sous contrat quand même, si il veut partir il rachète ses années de contrat et se casse
Il veut etre titulaire ? qu'il se défonce à l'entrainement. Baltringue
Note : 5
bah disons que si un joueur du calibre de T silva débarque, même si sakho se craque le slip je le vois mal être titulaire

le mec a 22, pas 30, du coup avoir un emploi fictif au psg est peut-être pas hyper attractif

m'enfin, s'il est plus titulaire, c'est aussi à cause de ses 6 derniers mois pourris et là, c'est pas un pb de concurrence
Note : 2
Il passera pas devant Thiago Silva mais il pourrait quand même arriver à passer devant Alex non ? Il a le potentiel. Il est couilleless je trouve sur le coup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barnetta à Schalke
0 33