1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Sakho avec sa b... et son couteau

Modififié
27 46
Pire qu’un entre-deux-tours, ces 4 jours entre le match aller et le match retour sont l’occasion pour chaque Bleu de livrer ses états d’âme. Hier, c’était donc au tour de Mamadou Sakho de s’exprimer sur la situation des Bleus. Celui qui « espère être aligné au retour » insiste avant tout sur le collectif : « Quel que soit le onze, il faudra avoir le couteau entre les dents et montrer qu’on en a. »

Le défenseur de Liverpool a aussi balancé une déclaration qui ressemble à une évidence : « C’est vrai qu’on a vu plus de positif de leur côté. C’est une bonne équipe, combative, mais je n’ai pas envie de parler de l’Ukraine. Ce qui m’importe, c’est l’équipe de France. Il faudra tout donner, on n’a pas le choix. »

De fait, les Bleus n’ont plus vraiment le choix. Dès lors, Mamadou a voulu essentiellement se projeter sur le match de mardi : « Ces situations, si tu peux les éviter avant, c’est mieux, mais renverser une situation comme celle-là, il n’y aurait rien de plus beau. » Et de conclure : « Il ne faut pas que ce ne soit que des paroles... »

Ce serait mieux, en effet. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Ok Mamad', sauf que ta bite et ton couteau, ils seront sur le banc...
Vivement demain qu on voient si les bleus en ont dans le slips...
footixpuissance10 Niveau : District
J’espère que Deschamps aura l'esprit de mettre Varanne-Sakho en défense centrale.Certains pensent le contraire mais même si Sakho est pas (ou pas encore) un top défenseur il reste un des meilleurs francais a son poste. Avec la suspension de Kosc.. j’espère qu'il aura sa chance car partir du PSG pour la CDM et au final perdre les deux se serrait dur pour lui. Même si bien sur je le plaid pas et il savait très bien le choix qu'il faisait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 46