1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Espagne (1-0)
  4. // Notes

Sakho avait faim alors Pogba a régalé

Diego Costa et ses 40 millions d'euros ? Dans le short de Mamadou Sakho, remplaçant à Liverpool mais indéboulonnable en Bleu et auteur d'une bonne sortie, hier, contre l'Espagne. Amoureux du stade de France, Kirikou était aux premières loges pour se délecter des douceurs techniques de Paul Pogba, en représentation au milieu du terrain.

Modififié
7 64

France


Lloris (5) : Bernardo. Dans son silence habituel, le capitaine des Bleus a enchaîné les dégagements au pied approximatifs et les interventions utiles dans sa surface. Globalement, il s'est quand même fait chier alors qu'il aurait pu mater 36 quai des Orfèvres sur France 3.

Debuchy (6) : Premier bon point, il a arrêté avec sa coupe de cheveux d'Iroquois. Autre bon point, le neo Gunner a été très intéressant dans son binôme avec Sissoko. On l'a même vu dégainer un superbe tacle dans sa surface dans les arrêts de jeu. Bacary qui ?

Varane (6) : Il est si beau... Dire que l'immonde Pepe lui est préféré en club. Raphaël porte bien son prénom, c'est un artiste. Ou une tortue ninja.

Sakho (6,5) : Le Parc zoologique de Paris, qui vient de rouvrir ses portes, abrite Zakko. C'est un jeune mâle plein de vie et un mammifère adorable, de la taille d'un petit ours. Originaire d'Amérique du Nord, il est qualifié au Canada d' « animal le plus féroce du Grand Nord  » . Zakko est un glouton et hier, Zakko a bouffé Diego Costa en une fois. Et sans mastiquer.

Évra (5) : Il a été très solide face à Fàbregas et Raúl García, même si à 33 ans, il couvre encore ses adversaires directs alors que sa défense joue le hors-jeu.

Pogba (6,5) : Diagonale-récupération-transition. Le Turinois connaît ses classiques. Techniquement, il est fait pour jouer au five et humilier les copains. Il est souvent à la limite dans le jeu sans ballon, mais on s'en fout. Voir un mec casser les reins de ses adversaires directs, ça n'a pas de prix.

Sissoko (6,5) : Il avait fait tellement mal aux Espagnols lors de son entrée en jeu en octobre 2012 que Deschamps se sent obligé de l'aligner à chaque Paëlla party. Il a donné le « la » sur sa première prise de balle, où il va trop vite pour Sergio Ramos. Très utile par la suite et à l'origine du but sur une subtile déviation pour Valbuena. Oui, subtil et Sissoko dans la même phrase. Les temps changent.

Matuidi (6) : Blaise n'est pas agréable à regarder. Il est même très flippant quand il court. Mais sans lui, le bateau a une fuite permanente. Remplacé par Cabaye qui a dignement fêté le fait d'avoir sa gueule sur un paquet de chips PSG.

Valbuena (6.5) : On n'a jamais autant parlé de l'ancien Marseillais que depuis qu'il s'est exilé fiscalement dans la capitale russe. Encore une fois, quand il porte le maillot bleu, Valbiche est à l'origine d'un but. Pour lui, le football est un sport collectif. Le Jason Kidd du pauvre. Efficace et intelligent. Ribéry peut fumer sa chicha en paix, Mathieu s'occupe de tout.

Benzema (5,5) : Rim-K adore l'Espagne. Même s'il n'a pas marqué, il a provoqué et tiré au but. Comme souvent avec lui, on en demande encore plus à un joueur de son CV, mais il reprend tranquillement l'école.

Griezmann (4) : Très bon durant le Mondial et depuis la reprise avec son nouveau club, le gaucher a eu du mal à exister. Remplacé par Rémy, buteur sur un caviar de Valbuena. Le dernier Français à avoir percé un filet ibère au Stade de France s'appelait Zidane. Kamoulox.

Espagne


De Gea (5) : Habitué à être protégé par Chris Smalling et Jonny Evans, le gardien de Manchester United a eu du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Pis, quand il donnait des consignes, ses défenseurs comprenaient. Et s'exécutaient. La folie. Ne peut rien faire sur la frappe de Rémy.

Carvajal (5,5) : Après Rio, Dunkerque et Menton, le Carvajal de Saint-Denis. 75 ballons touchés en première période. Soit autant qu'Arbeloa depuis 2012.

Sergio Ramos (5) : Avec la retraite de Xabi Alonso, le Madrilène est la seule caution rousse du pays. Pas de penalty à tirer ce soir. Dommage.

San José (5) : Le charisme d'un garde champêtre, la coiffe d'un Playmobil et le corps d'un lutteur turc.

Azpilicueta (5) : Tellement doué au poste de latéral droit que José Mourinho et Vicente del Bosque l'alignent à gauche pour ne pas froisser les copains. Et si, en plus, on peut briser le moral de Jordi Alba, on prend.

Sergio Busquets (5) : Antoine Griezmann a réalisé le rêve d'une grande partie de la planète football : mettre KO la grande tige du Barça. Même si le Français a préféré œuvrer avec un ballon plutôt qu'avec ses poings, on lui dit merci. Remplacé à la pause par Iturraspe (5). Une autre saloperie ibère aussi rare et délicieuse que le jambon. Les mecs chient des milieux géniaux à ne plus savoir qu'en faire.

Koké (5) : Koké, « coker » , t'es choqué, OK c'est déréglé, mais nous sommes des satellites sans orbite. Les flammes du mal. Passi. Rien à voir.

Fàbregas (5,5) : Chaud comme une baraque à frites avec la liquette de Chelsea, la dernière fois qu'un architecte a autant bien porté son nom, c'était dans Matrix. Remplacé par Pedro, quelconque.

Cazorla (4) : Comme ses chaussures Puma rose et bleu : mal assorti au reste. Remplacé par la friandise Isco.

Diego Costa (4) : Avec son pote Fàbregas, le « présu » enquille les caramels à Chelsea. Sauf qu'en sélection, il n'avait jamais réglé la mire. Et comme Sakho l'a mis dans sa poche très vite... Remplacé par Alcácer, star de FM depuis trois ans.

Raúl García (4) : Cet homme aurait dû faire carrière dans le bassin grassois, la capitale mondiale du parfum. Au lieu de ça, il a préféré opter pour le football. Hier, il a été mis au parfum par Évra et Varane. Oublié. Remplacé par David Silva, amoureux du périph extérieur.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca apprendra à Del Bosque a essayer de faire une choucroute indigeste. Qu'il se tienne à un système au lieu d'essayer d'empiler des joueurs aux styles différents. Costa et Cesc n'ont pas leur place en tant que titulaires.
Faure et Sakho, l'imposture continue...
Note : 11
Matuidi un peu surnoté quand même, on sent le parti pris M. Faure...
Par contre les notes espagnoles, c'est un freestyle total. Trop concentré sur les bleus, c'est ça ?
momoyouth Niveau : DHR
Je persiste à penser que Sissoko est juste techniquement pour le niveau international 5.5 c'est généreux.
Message posté par Kurdt
Ca apprendra à Del Bosque a essayer de faire une choucroute indigeste. Qu'il se tienne à un système au lieu d'essayer d'empiler des joueurs aux styles différents. Costa et Cesc n'ont pas leur place en tant que titulaires.


J'ai trouvé que Cesc a fait une très bonne 1ère mi-temps au contraire. C'est de lui que venait principalement le danger pour les bleus. Intéressant dans l'organisation du jeu espagnol. J'ai l'impression qu'il a plus de liberté, en tout cas certainement plus que lorsqu'il est aligné en ailier ou en pointe.
D. Costa par contre c'est pas encore ça.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Faut que j'arrête le citalopram.
Matthieu faure m'a fait rire.
Message posté par DarkPass'
Matuidi un peu surnoté quand même, on sent le parti pris M. Faure...
Par contre les notes espagnoles, c'est un freestyle total. Trop concentré sur les bleus, c'est ça ?


C'est surtout ces lieux communs qui sont soulants... genre " Mais sans lui, le bâteau a une fuite permanente "


Le truc qui veut absolument rien dire du tout... quand Matuidi est sortit la France n'a pas pris l'eau, d'ailleurs la France a ouvert le score.

Et comme le gars est toujours titulaire qu'importe ses prestations, difficile de juger ce que pourrait donner cette équipe avec un autre joueur à sa place.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Lloris ne progresse toujours pas, et il est toujours indiscutable. Des pieds palmés et surtout, un jeu aérien inexistant ! Je suis toujours indulgent envers les gardiens, mais la franchement ce n'est plus possible. Heureusement qu'il est excellent sur sa ligne et très bon/rapide dans ses sorties au sol.
Note : 12
J'ai tapé Zakko sur Google,en effet cette bête existe vraiment
Bierre PourDieux Niveau : DHR
Message posté par Kurdt
Ca apprendra à Del Bosque a essayer de faire une choucroute indigeste. Qu'il se tienne à un système au lieu d'essayer d'empiler des joueurs aux styles différents. Costa et Cesc n'ont pas leur place en tant que titulaires.


Cesc est un des meilleurs joueurs de la sélection sur ces dernières années (je tape large, mettons les 6). Sa performance contre la Russie lors de l'euro 2008... Rien que pour ça, il mérite de joueur. Sans parler de son euro 2012 à dépanner (et plutôt bien) en avant-centre. La défaillance de l'Espagne lors de la dernière coupe du monde n'est pour moi pas étrangère à sa mise à l'écart du groupe.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Je ne vois rien de mieux ailleurs pour l'instant.
Debuchy il va se rendre tricard le jour où il va provoquer un pénalty en faisant une faute sur Zlatan en quart de finale de ligue des champions.
Yolandi Visser Niveau : Loisir
Bordel quand tu va nous viré Evra ? cette merde est pas foutu de faire une passe .. il est nul à chier ! digne lui a montrer ce que c'est qu'un arrière gauche.
Bref on entend plus parler les pseudo espagnole depuis quelque temps .. curieux hein ?
On a une superbe équipe, nos seule points faible sont Evra et benzema..
J'ai hâte de voir Lacazette jouer et Cabella plus souvent et sans oublier un retour de Grenier
Message posté par Frappe2mule
Lloris ne progresse toujours pas, et il est toujours indiscutable. Des pieds palmés et surtout, un jeu aérien inexistant ! Je suis toujours indulgent envers les gardiens, mais la franchement ce n'est plus possible. Heureusement qu'il est excellent sur sa ligne et très bon/rapide dans ses sorties au sol.


En même temps qui va prendre sa place en EdF ? Mandanda ?
Niveau sorti aérienne c'est pas ça non plus, son jeu au pied j'en sais rien, mais rien de fou je pense.
Ruffier ? Pas d'expérience au très au niveau pour lui, c'est dommage.
Pogba 6.5 .. Y'a que moi qui lui aurait mis 8 ? Sa passe en profondeur pour Benzema putain .. et au coeur du jeu il est exceptionnel .. Jdois un peu trop me palucher sur lui.
Benzema a marqué !!!! mais refusé à tort pour un hj inexistant.
Message posté par Yolandi Visser
Bordel quand tu va nous viré Evra ? cette merde est pas foutu de faire une passe .. il est nul à chier ! digne lui a montrer ce que c'est qu'un arrière gauche.
Bref on entend plus parler les pseudo espagnole depuis quelque temps .. curieux hein ?
On a une superbe équipe, nos seule points faible sont Evra et benzema..
J'ai hâte de voir Lacazette jouer et Cabella plus souvent et sans oublier un retour de Grenier


Cabella, ok, Lacazette, ok, Grenier, mouais peut-être mais j'aimerais bien voir Morgan Sanson en équipe de France avant lui.
Message posté par Saucissoko


C'est surtout ces lieux communs qui sont soulants... genre " Mais sans lui, le bâteau a une fuite permanente "


Le truc qui veut absolument rien dire du tout... quand Matuidi est sortit la France n'a pas pris l'eau, d'ailleurs la France a ouvert le score.

Et comme le gars est toujours titulaire qu'importe ses prestations, difficile de juger ce que pourrait donner cette équipe avec un autre joueur à sa place.



La série de matches amicaux devrait permettre de tester des configs sans Matuidi. J'avoue que ses deux dernières saisons de haut niveau l'ont rendu indispensable aux yeux de beaucoup, mais faut pas oublier non plus ses limites. Dans un double pivot devant la défense il a moins d'impact et ne sert qu'à faire des passes latérales au final. S'il a à côté de lui qqun qui peut lancer les offensives (Pogba c'est pas mal, mais ça reste à améliorer), ça peut passer, mais il ne peut pas prendre de responsabilité dans l'organisation du jeu, ça peut être handicapant.
Ca va être intéressant de voir s'il peut encore progresser ou s'il a atteint une sorte de niveau maximum.
GregToutCourt Niveau : District
Message posté par Gauthzu
Pogba 6.5 .. Y'a que moi qui lui aurait mis 8 ? Sa passe en profondeur pour Benzema putain .. et au coeur du jeu il est exceptionnel .. Jdois un peu trop me palucher sur lui.


Il est beau à voir jouer c'est clair, et plusieurs de ses remontées de balle (en plus de l'ouverture dont tu parles) font vraiment du bien. Mais il a trop tendance à disparaitre sur certaines phases sans ballon... Aujourd'hui c'était flagrant, entre des moments où il se plaçait nickel devant la défense pour gêner Fabregas et d'autres où je n'arrivais pas à le trouver sur le terrain.

Besoin de plus de régularité et de concentration dans le placement, ça va venir !
Carvajal , 5.5 ? J'ai pas tout compris ..
il y a 6 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 56 il y a 6 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4 il y a 11 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 23 il y a 13 heures Verratti veut rester à Paris 43 il y a 13 heures Thiago Silva souffre du genou 22 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 12
Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 9 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
Article suivant
Tapas nocturnes
7 64