1. //
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Sakho a rendu visite aux Bleus

Modififié
394 5
Voici les premières images des Bleus en ce dimanche 10 juillet 2016.

Quelques heures avant d’aller défier le Portugal en finale de l’Euro au Stade de France, les hommes de Didier Deschamps ont reçu la visite de Mamadou Sakho dans leur hôtel à Bercy. Le héros de France – Ukraine (3-0) lors du barrage de qualification pour le Mondial 2010 a été blanchi par l’UEFA, samedi, dans l’affaire du brûleur de graisses, supposé produit dopant. Sakho a pu s’entretenir quelques minutes avec son pote Blaise Matuidi et son ancien compère de charnière centrale Adil Rami avant de prendre la pose avec Olivier Giroud, Moussa Sissoko, André-Pierre Gignac, Bacary Sagna, Eliaquim Mangala, Kingsley Coman et Patric Évra dont les visages semblaient plutôt souriants.


« Paris, c’est petit, regardez qui je croise… »
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
putain j'avais lu sarko, j'ai eu peur
jeremytovic Niveau : Loisir
Bon meme si on est en finale sans lui, je maintiens qu'il aurait fait beaucoup de bien a cette equipe de france. surtout dans l'engagement. Tres content qu'il soit blanchi
serguei_rachmaninov Niveau : District
je crois que vous vous êtes trompés, c'est pas pour le mondial 2010 Sakho, mais pour celui de 2002 sur une passe de Pires.
Rami et Sakho ont déjà joué ensemble ?
"Blaisouuuuu Blaisouuuuuuu!"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
394 5