1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // France/Allemagne

Sakho à la disposition du coach

Modififié
3 4
Absent du huitième de finale face au Nigeria (2-0), Sakho a affirmé être en mesure de disputer le quart de finale prévu contre l'Allemagne vendredi à 18h. Le défenseur parisien a en effet déclaré en conférence de presse être « à la disposition du coach » après avoir souffert d'une élongation aux ischio-jambiers, ajoutant : « Aujourd'hui, je vais mieux, je vais bien. Hier (mardi, ndlr), je me suis entraîné. Tout s'est bien passé. »

Mamad' a également donné son avis sur l'arbitrage, estimant que l'équipe de France n'était pas forcément favorisée par les décisions de l'homme en noir, comme certains adversaires, le coach nigérian Keshi en tête, voudraient bien le faire croire : « Quand on a joué contre le Honduras, on a pris beaucoup de taquets et ça n'a pas été spécialement sifflé à chaque fois. Quand on voit les fautes des joueurs de l'équipe de France, c'est plus de la maladresse qu'autre chose. Ça concerne des joueurs qui ont beaucoup de duels. Le ratio duel/fautes n'est pas énorme. On a des joueurs agressifs, peut-être, mais pas méchants. »

Pas sûr que Maradona confirme les propos du joueur de Liverpool. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des propos qui peuvent être critiqué, mais digne d'un vice cap, qui défend sa sélection. C'est bien mamad !
Ouaich Buch' Niveau : DHR


J'en profite Jean-Mimi pour te dire que ton photomontage avec Diego et Matuidi m'a fait pisser dans mon froc sérieux !
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
"favorisée par les décisions de l'homme en noir"
métaphore pourrie , les arbitres sont en couleurs depuis un petit moment.
si on pouvait les respecter svp, d'ailleurs le jaune leur va plutôt bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4