Sakho a fait le bon choix

Modififié
0 41
« Il fallait quitter Paris pour retrouver les Bleus. Car tout joueur de haut niveau travaille pour ça. »

Mamadou Sakho revit et il le fait savoir dans une interview accordée au Parisien. Le nouveau joueur des Reds a fait un choix cet été en quittant son club de cœur. Des larmes, mais pour un objectif bien précis. Retrouver du temps de jeu (quatre titularisations à Liverpool) pour porter à nouveau le maillot des bleus, et pourquoi pas s'envoler au Brésil cet été. Pour le moment, sa stratégie paye et il ne le regrette pas, puisque Deschamps l'a convoqué pour affronter l'Australie vendredi.

Attention aux chevilles, le vrai Mamadou Sakho est de retour.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
J'étais inquiet pour lui à la base quand on voit à quel point Liverpool est fourni niveau arrière centraux.

Mais apparemment, ils jouent en 3-5-2, donc du bonus pour Mamad'.
nathaninho Niveau : CFA2
C'est vrai que ça pouvait faire peur, mais s'ils l'ont acheté aussi cher c'est bien qu'ils voulaient le faire jouer. Ca peut lui faire du bien tout ça, j'ai déjà trouvé qu'il avait pris du muscle. Il peut grandir la-bas, et progresser pour s'installer en EDF.
Il y avait peut-être mieux à faire comme brève sur l'interview qu'il a donnée au Parisien. "Sakho est sentimental", ou "Pourquoi Sakho a-t-il pleuré au parc", ou, "Sakho amer".
Et tout le monde viendrait lui cracher dessus.
"Il n'a pas le niveau", "qu'il arrête de chouiner, la merde, il n'a pas su dégager Alex et sa charrette", "on t'a bien aimé mais tu nous coûtes trois points par saison donc bon vent", "Marquinhos a déjà mis plus de buts que Sakho dans toute sa carrière".
Des tombereaux de mauvaise foi et d'ingratitude et de pragmatisme en fait.
Gone are the days of sentimental football...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 41