Saivet veut la coupe

Modififié
0 1
Auteur d'une entrée en jeu remarquée face à Brest, Henri Saivet, international Espoirs, a peut-être marqué des points aux yeux de Jean Tigana. Il est venu s'exprimer avant de jouer à Saint-Étienne, ce soir, en 8e de finale de Coupe de la Ligue.



« L'adversaire est en pleine bourre et joue bien à domicile, mais on y va pour gagner, a indiqué l'attaquant girondin. C'est aussi une compétition qui est pour nous (les remplaçants, ndlr), nous qui ne jouons pas beaucoup, a-t-il ajouté. Elle permet de montrer à l'entraîneur qu'on mérite de jouer. C'est à élimination directe et donc, on n'a pas le droit à l'erreur : il faut gagner ! »



Car les Marine et Blanc ont une histoire passionnelle avec le trophée strié : 3 victoires et 3 finales. « Le coach ne parle pas beaucoup : il fait ses choix et on fait avec, a poursuivi Saivet. Je ne sais pas si c'est une priorité, mais nous, on aimerait bien aller au bout car ça fait deux fois d'affilée que l'on va en finale. On connaît l'engouement des joueurs ici, et on va tout faire pour aller au Stade de France. C'est une chose énorme, on l'a gagnée il y a deux ans... »



Cette compétition pourrait bien être le meilleur moyen, pour les Girondins, de parvenir à décrocher l'Europe la saison prochaine...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps mon riton, ca fait 5 ans que tu es un monstre sur Football Manager et que tu ne nous a rien montre en match alors il serait peut etre temps que tu te secoues sinon tu vas finir a Scunthorpe en pret avec Obertan apres avoir ete achete par Man Utd et mis au placard pendant deux ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1