Saivet revient sur son passage à Newcastle

Modififié
360 12
Sylvain Marveaux, Florian Thauvin, Rémy Cabella, Henri Saivet...

La liste des joueurs qui ont quitté la Ligue 1 afin de découvrir la Premier League avec Newcastle et qui sont revenus plus ou moins vite s'allonge de saison en saison. Le dernier en date, Henri Saivet, a traversé la Manche en janvier dernier contre un chèque de 6,7 millions d'euros pour Bordeaux. Le milieu sénégalais est revenu pour France Football sur ses six mois passés à Newcastle, où il n'a joué que quatre rencontres de Premier League et vécu une relégation : « J'avais été recruté pour jouer et je ne jouais pas. C'était dur. J’avais l’impression d’être payé à ne rien faire. C’était horrible. T’es là, tu ne sers à rien. »

Prêté pour une saison sans option d'achat à Saint-Étienne, Henri Saivet est tout heureux de retrouver la Ligue 1 et ne cache pas son ambition pour l'année à venir : « Un endroit où on veut de moi, ça fait vraiment du bien. Marseille aussi me voulait, mais j’ai choisi les Verts. J'ai envie d'aller loin en Ligue Europa pour faire encore grandir le club. Et pourquoi pas être troisième et jouer le tour préliminaire de la Ligue des champions ? »

Vouloir que l'ASSE joue la Ligue des champions, c'est bien Henri, mais en juin, toi, tu retournes à Newcastle pour rejoindre tes compagnons de cellule Yoan Gouffran, Massadio Haïdara et Emmanuel Rivière, qui devrait lui aussi rentrer de son prêt à Osasuna. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
Ça fait toujours une ligne de plus sur son Saivet...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par Danse, biatch!
Ça fait toujours une ligne de plus sur son Saivet...


Simple, efficace.

Saivet qu'Henri-gole bien avec toi.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
"J’avais l’impression d’être payé à ne rien faire. C’était horrible."

Vis ma vie de Cahuzac
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
360 12