Saivet proche de Newcastle

Modififié
0 30
Newcastle est en train de devenir le cimetière des joueurs français dont on a vanté les talents, mais qui n’ont jamais confirmé.

Chaque année, les Magpies se sentent obligés d’ajouter des noms à une liste déjà longue. Ainsi, pour tenir compagnie à Gouffran, Marvaux, Obertan, Sissoko ou encore Haidara, Newcastle envisage de recruter Henri Saivet. Selon les informations de L’Équipe, le club aurait proposé une offre de 6 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux qui doivent maintenant décider s’ils préfèrent gagner cet argent ou conserver un titulaire indiscutable. Alors qu’un journaliste lui demandait s’il serait toujours bordelais à la fin du mois de janvier, Henri avait esquivé la question en répondant tout sourire : « Franchement, on a fait un bon match. »

Saivet tout dire. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Maintenant que Bonnissel s'est barré de la cellule de recrutement, ça peut valoir le coup de prendre les 6 patates et d'acheter un vrai 6 avec..
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Saïvet ou le joueur qui doit exploser depuis facile 5 ou 6 ans....Vendez le.
Note : 1
Newcastle ferait tâche sur son CV...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Stoitchkov doute de Zidane
0 30