En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Saivet prêté à Sainté

Modififié
Les revenants, la série de l'été du côté de l'AS Saint-Étienne.

Après avoir obtenu le prêt de l'ancien Nantais Jordan Veretout (Aston Villa), le club du Forez a officialisé ce mardi celui d'Henri Saivet (Newcastle), assorti d'une option d'achat.

Les dirigeants stéphanois ont jeté leur dévolu sur l'ex-capitaine des Girondins de Bordeaux, quatrième recrue de leur mercato estival. Acheté 6 millions d'euros l'hiver dernier à son club formateur, l'international sénégalais (12 sélections) se morfond depuis sur les bords de la Tyne, avec seulement quatre apparitions la saison dernière en championnat.

L'arrivée sur le banc des Magpies de l'Espagnol Rafael Benítez couplée à la descente du club en Championship a semble-t-il mis fin aux espoirs du milieu offensif de vingt-six ans de s'imposer à court terme en Premier League.


Avec 123 matchs de Ligue 1 à son actif (17 buts), Saivet tentera de se relancer dans le Forez, avec également l'optique de disputer la prochaine Ligue Europa avec son nouveau club. À condition pour cela que les coéquipiers de Loïc Perrin passent l'obstacle du Beitar Jérusalem en barrages (victoire 2-1 en Israël). Après les recrutements de Bryan Dabo et de Jordan Veretout, voilà les Verts désormais bien armés au milieu du terrain, de quoi à nouveau jouer le top 5 de la Ligue 1.

Un beau cadeau d'anniversaire pour l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, qui fête aujourd'hui ses cinquante ans. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17