Saivet, papa poule ?

Modififié
12 7

Bordeaux-Bruges, 75e minute de jeu : Hadi Sacko, né en 1994, remplace Henri Saivet. Tout un symbole. Lui, l’attaquant – aussi – venu d’ailleurs, tout juste pro, effectue ses grands débuts avec Francis Gillot, en Europa Ligue. Pas mal pour un premier match, tout court.

Une entrée sur laquelle Henri Saivet est revenu. «  On est tous contents pour lui, indique son aîné. On aura besoin de tout le monde, et le fait qu’il soit entré prouve que le groupe est de qualité.  »

Alors, Saivet, papa poule ? «  Je lui donne quelques conseils, même si l’on est presque de la même génération – j’ai quatre ans de plus que lui – sachant que l’on vient tous les deux de la région parisienne et que l’on sait aussi comment ça se passe, ajoute-t-il. Après, c’est à lui de prendre du bon chez chaque personne et de faire son bout de chemin. Mais s’il a besoin, il sait que je serai là.  »

Et quels sont ces conseils ? « Sur le terrain, on voit qu’il a des qualités, mais je pense qu’il doit se méfier de tout ce qu’il y a en dehors : l’entraînement invisible, les siestes, les étirements… Il doit se prendre en charge. Des choses auxquelles il ne pense pas aujourd’hui. »

C’est étrange, mais, en une soirée, Henri Saivet a vraiment pris un coup de vieux.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est née en 1994 Sacko..
Je ne sais pas comment on peut croire qu'il est de 97. So Foot a-t-il déjà vu Hadi ?
Il a pas 15 ans Sacko ...

QUi était pro à 15 ans ? Même Pelé devait pas l'être !
Cliquez sur le nom du joueur sur cette page :

"Hadi Sacko est un joueur de football professionnel né le 24/03/1994 en France. Il appartient actuellement au club de Bordeaux."

La vérité est ailleurs.
misugi-27 Niveau : CFA2
Ouf merci, je me suis dis merd* j'ai pris un sacré coup de vieu
et sinon le 1er paragraphe, faut appeler marie-ange nardi pour savoir de qui il parle?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 7