1. //
  2. // 37e journée
  3. // Lyon/Bordeaux

Saivet : « Le match aller contre Lyon était un cauchemar »

5 1
Ce samedi, les Girondins de Bordeaux affrontent l'Olympique lyonnais à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1. Une rencontre qui comptera pour les Bordelais en vue d'une éventuelle place européenne, mais pas que.

En effet, les joueurs de Willy Sagnol visent une revanche après la raclée prise au match aller (5-0). Henry Saivet a été interrogé avant le match et redoute l'affrontement, comme avoué en conférence de presse : « À Lyon, le danger est partout. Ils font une saison exceptionnelle. Laver l'affront de l'aller, c'est très présent dans notre esprit, a reconnu Henri Saivet en conférence de presse. On veut notre revanche. Ce match était un cauchemar. C'était compliqué, mais cela nous a permis d'apprendre. »

L'occasion de voir si la leçon a été retenue. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est cool toutes ces déclas, les mecs viennent de me rendre le match beaucoup plus intéressant que prévu.
Dans ma tête j'allais à Gerland juste pour profiter sans pression, la 2e place étant acquise, pour le dernier match de la saison à domicile et le feu d'artifice. Du coup bah j'espère qu'on va les tordre, ça a l'air important pour eux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1