En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Saivet et la fin du monde

Le calendrier maya arrive à la fin d'un cycle. Certains y voient le signe annonciateur de la fin du monde pour le présent mois de décembre. Pas de chance, il y a une journée de championnat prévue le 22. Ce qui pourrait coïncider…

Les Girondins, qui doivent disputer ce week-end-là un match à domicile face à Troyes, en parlent. Et c’est Henri Saivet qui s’y colle.

« J’ai pas envie de mourir sur un terrain de foot ! Franchement… Après, c’est personnel, mais je n’y crois pas trop, donc ça ne me pose pas de problème, indique le milieu de terrain, dans un éclat de rire, juste avant de jouer le jeu quand même. Par contre, ce serait bien qu’elle arrive à la 93e minute, parce que nous, on prend des buts à la fin, et souvent à la 94e ! »

Sauf que la fin des temps, c'est prévu le 21. Donc, les Bordelais seront contraints de savourer le dernier rendez-vous sportif de leur existence dès samedi. Celui qui arrive. Et ce sera face à Nancy, en Lorraine.


VDM.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Barcelone fête Deco