Saivet et la fin du monde

4 5
Le calendrier maya arrive à la fin d'un cycle. Certains y voient le signe annonciateur de la fin du monde pour le présent mois de décembre. Pas de chance, il y a une journée de championnat prévue le 22. Ce qui pourrait coïncider…

Les Girondins, qui doivent disputer ce week-end-là un match à domicile face à Troyes, en parlent. Et c’est Henri Saivet qui s’y colle.

« J’ai pas envie de mourir sur un terrain de foot ! Franchement… Après, c’est personnel, mais je n’y crois pas trop, donc ça ne me pose pas de problème, indique le milieu de terrain, dans un éclat de rire, juste avant de jouer le jeu quand même. Par contre, ce serait bien qu’elle arrive à la 93e minute, parce que nous, on prend des buts à la fin, et souvent à la 94e ! »

Sauf que la fin des temps, c'est prévu le 21. Donc, les Bordelais seront contraints de savourer le dernier rendez-vous sportif de leur existence dès samedi. Celui qui arrive. Et ce sera face à Nancy, en Lorraine.

VDM.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Comme quoi la fin du monde a du bon...
Parce qu'après être allé à Nancy, tu n'as qu'une envie c'est de mourir...
Johnny Novaque Niveau : District
si ca arrive on a l'air con... Imaginez comment ca claquerait la scene du stade de dark knight rises a marcel picot ?!
Ce que je veux surtout savoir, c'est si Gillot autorisera les femmes de joueurs à les rejoindre avant ce grand rendez-vous, ou si c'est repos forcé pour tous avec partie de cartes (le tarot serait approprié).
Jhonny, je ne te mets que +1, mais si je pouvais mettre +50 je le ferais. Géant.
Hasta_Siempre Niveau : DHR
Qu'est ce qu'on ferait pas pour Saivet sa peau... désolé. :Mode Ruquier off:
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barcelone fête Deco
4 5