1. //
  2. // 22e journée
  3. // Nice/Bordeaux (0-1)

Modififié
0 3
Et si le départ de Yoan Gouffran était finalement une bonne chose pour les Girondins ? Et pas que financièrement s’entend, puisque c’est peut-être Henri Saivet qui fait la meilleure opération du mercato. Du moins pour l'’instant. Propulsé de fait gâchette la plus prolifique de son effectif, avant le déplacement à Nice (5 buts), le Bordelais a augmenté son capital au Stade du Ray (1-0). Un but, une victoire et trois points qui permettent aux siens de remonter au classement (5e). Grâce à un (re)positionnement en attaque, qu’il envisage de plus en plus souvent.

« C’est un poste qui me plaît, indiquait samedi celui qui vient d’inscrire sa cinquième réalisation de la saison à l’extérieur. Ça ne me dérange pas parce qu’en formation, j’ai déjà joué devant. On est attaquant, dos au but… et c’est quelque chose qui fait plaisir, ajoutait-il. J’espère marquer plus encore, mais pour cela, il faut bosser plus à l’entraînement (…) et être plus égoïste, même si je joue beaucoup pour les autres.  »

Douze fois titulaire, 7 fois remplaçant, 6 buts en championnat : c’est pas si mal, pour un garçon qui joue la plupart du temps milieu de terrain…



LB, à Bordeaux.
Modifié

Note : 7
La prophétie FM se réalise
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Note : 2
Bordeaux ne le sais pas, mais ils tiennent le meilleur attaquant du monde avec Maxim Tsigalko.
Note : -1
Ce type là à surclassé toutes les générations de jeunes puis à considérablement stagné. Au même titre qu'un Kakuta.
XCeci dit lui est sur la bonne voie est monte pas à pas. Il aura au moins le mérite de passer le cap de joueur honorable de ligue 1
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 3