Saivet apprécie son nouveau poste

9 3
Coaching gagnant pour Willy Sagnol.

Repositionné au milieu de terrain par son coach depuis le début de saison, l'attaquant (ex-attaquant ?) Henri Saivet s'y sent très bien. C'est ce qu'a fait savoir le joueur de 24 ans à France Football cette semaine : « Le coach m'avait déjà fait reculer au milieu lors du dernier match de la saison passée contre Montpellier, en mai. Il estimait qu'avec mon impact physique, je pouvais y être bien présent tout en faisant jouer l'équipe. J'ai bien analysé mon jeu, car je savais qu'il y avait des choses à corriger. Je partais de plus loin, tout en essayant d'être à la conclusion. Le box-to-box demande beaucoup d'efforts, mais c'est tout ce que j'aime dans le foot » , raconte celui qui avait déjà évolué en tant que milieu relayeur sous les ordres de Francis Gillot.

Il n'est jamais trop tard pour changer de bord. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Je trouve que c'est un bon repositionnement pour Henry Saivet. Mais alors Chantôme en sentinelle devant la défense, je ne comprends toujours pas. Chantôme c'est un relayeur, pas un 6 pur, souvenez-vous de la superbe saison qu'il a fait lorsqu'il jouait devant Claude Makélélé.
Saivet des eaux.
Bring back our Planus Niveau : DHR
@CARP2015 c'est parce qu'à Bordeaux y a pas de 6. Yambéré est nul, Sané c'est pas trop son truc (dommage), et Sertic (à la limite... mais pour moi c'est le même profil que Chantôme) est OUT.
Et pourtant, vu les statistiques dégueulasses en défense il manque vraiment cette sentinelle.
Par contre il gratte de plus en plus de ballons Chantôme, j'ai de l'espoir.

C'est bien pour Saivet, on lui a enfin trouvé un poste, mais il tiendra pas la saison à ce rythme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 3