Saison terminée pour Walcott !

Modififié
66 35
Le rêve d'une vie vient très certainement de s'envoler pour Theo Walcott. C'est en tout cas ce que vient de lui apprendre l'équipe médicale qui s'est occupée de lui après sa blessure en 3e tour de FA Cup lors de la victoire des siens contre Tottenham samedi (2-0). Dans un communiqué sur son site, Arsenal annonce en effet que son milieu anglais souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Ce qui signifie qu'il en a pour six mois hors des terrains. Et qui dit six mois dit pas de Coupe du monde au Brésil. Une opération chirurgicale est prévue pour tout bientôt.

Les supporters des Spurs y verront certainement une intervention du bon Dieu, qui a rattrapé la décision de la FA de ne pas punir le joueur pour avoir chambré le kop adverse lors de sa sortie sur civière. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gnabry a toi de jouer mon petit, j'en parlais Samedi, c'est maintenant.

Force et honneur Theo.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 4
Fait chier bordel, il était dans une forme extraordinaire le Theo, il semble plus mur et plus pesé cette saison, et voilà qu'il se pète les croisés et pas de coupe du monde, c'est vraiment mais vraiment chiant là.
Message posté par Ahmed-Gooner
Fait chier bordel, il était dans une forme extraordinaire le Theo, il semble plus mur et plus pesé cette saison, et voilà qu'il se pète les croisés et pas de coupe du monde, c'est vraiment mais vraiment chiant là.


Très drôle. Ça fait juste 5 ans qu'il est bon environ 1 mois par saison, faut arrêter de rêver à un moment. C'est pas avec un Walcott qu'on gagne quoi que ce soit.
Gerd Müller Niveau : CFA
Sérieux c'est quoi le problème avec Arsenal et les blessures ? Un problème avec la préparation physique ? le staff médical ?
Et m*rde! Heureusement the Ox est bientôt de retour mais j'espère que Wenger va partir à la recherche d'un bon ailier ou attaquant polyvalent ( Griezmann?) pcq on va en avoir besoin
laudrup all night Niveau : Loisir
donc le compte était bon, theo : 20 semaines minimum.

c'est surtout préoccupant quand on sait comment cette blessure influe sur le style de jeu et la prise de risque des joueurs offensifs. Walcott misait presque tout sur son accélération, même si son placement dans la surface en attaque placée a pas mal progressé.

bref. Gnabry, ok, il a l'air d'être costaud, le petit, des milieux sur les ailes, et une permutation forcenée, ok, ça a super bien marché en début de saison, mais bon...ça sent quand même le gros achat de janvier...

des nouvelles de la grosse saucisse danoise ?
J'allais le dire, le jeune Gnabry devrait avoir sa chance. J'avoue que j'aimerais beaucoup Griezmann pour la saison prochaine qui est vraiment très bon.

Par contre ça serait pas mal qu'on arrête les blessures du coté des gunners...
J'm'y attendait pas. J'ai jamais vu quelqu'un aussi serein sur un civière avec les ligaments pétés... Comme dit plus haut, c'est très dur de revenir à 100% d'une blessure comme ça (surtout quand on est pas joueur de foot pro...).

J'espère que Arsenal va trouver un ailier pas dégueu ou au pire un attaquant car mine de rien, Walcott plante pas mal.

Et ceux qui mentionnait Griezman, je pense pas qu'il va prendre le risque de quitter la Real à 6 mois du mondial. Il a de grande chance d'y aller et de gagner encore en exposition afin de signer dans un très grand club.
Ca t'apprendra a chambrer les Spurs!
Envoyez les -1!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
66 35