Saison terminée pour Vercoutre

Modififié
6 9
Rarement, le derby entre Lyon et Saint-Étienne a eu autant d'importance. Ce match pourrait décider du podium final en Ligue 1. Les Gones ont toujours la main, mais ils devront résister aux Verts sans leur gardien titulaire : Rémy Vercoutre.

Le verdict est sévère : rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. « Rémy Vercoutre, blessé ce matin à l'entraînement, a passé des examens qui ont révélé une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit » , a expliqué samedi le club sur son site internet. Saison terminée.

En son absence, c'est Anthony Lopes qui officiera. Une première en Ligue 1 pour le jeune Franco-Portugais. « La blessure de Rémy Vercoutre entraîne la titularisation de l'espoir du club Anthony Lopes à l'occasion du 106e derby demain après-midi au stade de Gerland. »

Sympa, le baptême. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Question aux supporters lyonnais : il est bon cet Anthony ou pas ? Sinon c'est dommage pour Vercoutre je trouve qu'il faisait pas une saison si dégueulasse (il s'est troué sur quelques matchs)et pour une fois qu'il pouvait jouer une saison entière, il se blesse.Putain de karma
Jean Luc Sassus Niveau : District
Qu'il soit bon ou pas, tu veux faire comment a 1 jour du match (1h maintenant) ...? Recruter Iker vite fait ..?
On lui fait confiance ! Qu'il se fasse plaisir, et qu'il nous fasse plaisir !
C'est un espoir, maintenant, il a déjà 22 ans... et n'a pas réussit à venir concurrencer Rémi qui reste limité même s'il fait une saison honorable.

A son âge, il est grand temps de franchir un pallier ! Pas sûr qu'il soit encore prêt pour le faire car Rémi semble encore le préserver, mais nous verrons cet aprèm. Quoiqu'il en soit, il ne faudra pas lui tomber dessus en cas de boulette, c'est un baptême du feu compliqué pour lui !

Allez l'OL !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9