Saison terminée pour Toulalan ?

Modififié
0 5

Le verdict est tombé. Blessé depuis une dizaine de jours, Jérémy Toulalan pensait être victime d’un œdème osseux, un mal bien connu des sportifs.

Mais d’après le quotidien L’Equipe, l’ancien lyonnais souffre finalement d’une fracture de fatigue au pied gauche. Il s’est envolé ce matin pour Barcelone afin d'y consulter un spécialiste et de se faire opérer.

Si Malaga n’a rien laissé filtrer, Toulalan devrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. En même temps, la Toule avait sans doute déjà fait une croix sur l'Euro... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le_Touriste Niveau : DHR
Ce qui est vraiment dommage parce que depuis son départ , je le trouve meilleur qu'à lyon . Il a énormément progresser que ce soit balle au pied ou dans ses déplacements . Franchement il méritait sa place dans le groupe Pour l euro .
Il a même pas progressé, on lui a simplement redemandé de jouer. D'un côté c'est un peu sa faute. Pour pouvoir squatter le milieu avec Tiago et Juninho il s'est mué en récupérateur pur et dur.
bon bein L.Blanc a une excuse toute trouvée pour pas le sélectionner... maintenant il doit espérer une chtite blessure de Lassana Diarra et il pourra sélectionner Alou en toute sérénité...
RahXephon Niveau : CFA
NAAAAOOOOOON.
Ce type est tellement balèze, et à la place, on va vraiment devoir se coltiner Diarra ? Vraiment ?!
Y'a plus qu'a renouveler un peu le poste de milieu def... voyons voir ce etienne capoue!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Milito aimerait bien Bielsa
0 5