En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Saison terminée pour Neymar et Alba ?

Modififié
Défaits en finale de la Coupe du Roi face à leur ennemi madrilène (1-2), les Blaugrana ont également perdu des forces dans la bataille.

En effet, le club barcelonais informe aujourd’hui ses supporters des blessures de Neymar et de Jordi Alba, tous deux indisponibles pour le prochain mois. Le Brésilien, malheureux durant cette finale, souffre d’un « œdème au quatrième métatarse du pied gauche » , tandis que le latéral espagnol, lui, souffre d' « une rupture de fibres au biceps fémoral de la jambe droite. »


Ils pourraient donc ne plus jouer de la saison pour le Barça, puisque la Liga se termine le 18 mai prochain. De quoi bien préparer la Coupe du monde. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18