Saison terminée pour Neymar et Alba ?

Modififié
0 13
Défaits en finale de la Coupe du Roi face à leur ennemi madrilène (1-2), les Blaugrana ont également perdu des forces dans la bataille.

En effet, le club barcelonais informe aujourd’hui ses supporters des blessures de Neymar et de Jordi Alba, tous deux indisponibles pour le prochain mois. Le Brésilien, malheureux durant cette finale, souffre d’un « œdème au quatrième métatarse du pied gauche » , tandis que le latéral espagnol, lui, souffre d' « une rupture de fibres au biceps fémoral de la jambe droite. »

Ils pourraient donc ne plus jouer de la saison pour le Barça, puisque la Liga se termine le 18 mai prochain. De quoi bien préparer la Coupe du monde. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça y est, le festival des blessures commence avant le Mondial. Qui pour rejoindre les Walcott, Benteke, Gündogan (j'en oublie sûrement) ??
Diaby devrait bientôt annoncer son indisponibilité jusqu'à début septembre. Une simple rechute après laquelle il compte bien revenir plus fort.
Et Martine et Robert vont à la plage c'est pour quand ? Blessures politiques pour se préserver pour Rio, on le sait tous. Et moi perso je me les taille en biseaux les joueurs du Barça et du Real. Un peu d'originalité bordel, y'a pas des clubs ou des joueurs moins médiatisés qui mériteraient votre attention dans le monde ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13