Saison terminée pour Messi ?

Modififié
0 15
C'est peut-être la fin d'une longue et éprouvante saison pour Lionel Messi. Le quadruple Ballon d'Or, qui tire la langue depuis le mois d'avril, a rechuté ce dimanche sur le terrain de l'Atletico Madrid. Souffrant toujours de la jambe droite, l'Argentin est mis au repos par son club pour deux à trois semaines. De quoi raisonnablement envisager une fin de saison pour lui, alors que le Barça jouera son dernier match de championnat le 1er juin.

Son compteur pourrait donc rester bloqué à 46 buts cette saison. Lionel Messi, neuvième attaque de la Liga. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il faut le mettre au repos jusqu'au mois de février 2014 et il reviendra au top en 1/8e...
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
c'est quand même de grands charlatans ces gars du psg! depuis leur rencontre contre le barça le pti ne fait que faire des rechutes
Dommage pour le record. Voir un mec planter plus de 50 buts au cours de deux saisons consécutives c'aurait été plus qu'exceptionnel.
Südkurve28 Niveau : CFA
C'est pas comme si le Barça allait vraiment en avoir besoin d'ici la...
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Personnellement je trouve que 50 puis 46 buts, c'est déjà un bon score. Je comprend ce que tu veux dire, le symbole, la barre des 100 buts en 2 saisons, tout ça... Mais bon, marqué 96 buts en à peu près 76 matches (surement un peu moins), comme dirait un autiste : heyyyyyy !!!
Mince, j'espérais que l'article parlât de la saison 2013-2014.
Il était temps qu'il laissât un peu tranquille les amateurs de foot ce robot !
Mince, j'espérais que l'article parlât de la saison 2013-2014.
Il était temps qu'il laissât un peu tranquilles les amateurs de foot ce robot !
Oui, là il vaut mieux qu'il soigne ça tranquillement, la saison est bouclée. Pour info, c'est 96 buts et 28 passes décisives en... 69 matchs! et le match face à l'Atleti a mis fin à sa série de 20 matchs consécutifs en marquant en Liga. Mais la Messi-dépendance a atteint son sommet cette saison: Fàbregas est le deuxième marqueur du club en Liga avec... 10 buts!
série de 21 matchs consécutif.*
C'est sur ce mec il s’injecte de la kryptonite liquide.
Si cette news serait apparu en janvier, le Barça aurait lutter pour une place en Champion's.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15