Saison terminée pour Mangane

Modififié
0 0
C’est l’éternel dilemme que connaissent de nombreux entraîneurs. Faire débuter un joueur gêné par des douleurs récurrentes. A cela, le défenseur rennais Kader Mangane vient de répondre clairement, ce sera une opération.

Dans une interview accordée au journal sénégalais Le Quotidien, Mangane explique qu’il est « frustré de jouer en étant blessé. A un moment j’ai voulu rendre service. Mais en le faisant, je me fais mal moi-même. (…) Ce qu’il faut faire, c’est subir une opération et après être patient, parce que cela va prendre du temps. »

Un temps durant lequel Frédéric Antonetti devra se passer des services de son capitaine, qui a terminé l’interview par « après l’opération, il faut au minimum six mois d’indisponibilité. Là, je m’entraîne juste avec le groupe pour maintenir la forme. Mais c’est déjà fini pour moi cette saison. »

Dur pour Rennes, encore en course pour une qualification en Ligue des Champions, 5ème à deux points du troisième, Lille. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0