Saison terminée pour Guerbert

Modififié
0 7
Victime d'un attentat de Kurt Zouma lors du match de la 12e journée de Ligue 1 entre Sochaux et Sainté (1-1), Thomas Guerbert ne rejouera plus au foot cette année. Il souffre d'une fracture du tibia péroné droit et d'une luxation de la cheville. Et à la vue du geste proposé par Kurt Zouma, ça n'a rien d'étonnant.

Guerbert sera indisponible pendant quatre, voire six mois. Concernant la sanction du Stéphanois, il semble presque logique que l'affaire Eysseric-Clément fasse jurisprudence. C'est-à-dire que Zouma ne puisse refouler les terrains que lorsque Guerbert sera remis sur pied. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le match du psg a laissé bpq bps de trace et frustration bande de guignol a koi sert de tt donner face au psg et mm pas battre le dernier
belle intervention bad7511, merci.
chewbie42 Niveau : CFA2
J'ai cru à une époque que les rédacteurs de Sofoot étaient des connaisseurs et n'écrivaient pas de papiers sans réfléchir un peu, sans se documenter sur ce qu'ils écrivaient.

Que nenni !

Comparer le tacle de Zouma à l'attentat d'Esseyric, cela revient à comparer Jean Luc Lahaye et Marc Dutroux (oula métaphore bien vaseuse...).

Zouma enlève clairement le ballon dans un premier temps avant de voir sa deuxième jambe (qui est pliée) coincer la cheville de Guerbert. Alors oui, il y a beaucoup d'engagement et il y va comme un boeuf dans une zone du terrain où il n'y a pas besoin. Mais il a la "malchance" de voir le tibia de Guerbert céder dans une situation où 9 fois sur 10 le mec ne se blesse pas. C'est dangereux et au vu de la blessure ça mérite le rouge, mais si Guerbert n'est pas blessé, Zouma prend seulement un jaune (on voit d'ailleurs l'arbitre vouloir lui mettre un jaune avant de se raviser et de sortir le rouge devant l'ampleur de la blessure).

L'assassinat d'Esseyric c'est une autre histoire. Blessure ou non, il mérite le rouge direct, il ne joue pas du tout le ballon et veut faire mal.

Donc parler de jurisprudence Esseyric et d'attentat dans le cas Zouma c'est juste ridicule.
A Sofoot aussi on a des stagiaires semble-t-il. Et pas les meilleurs en plus...
Kurt, les 2 pieds décollés, a bien enlevé le ballon des pieds Guerbert, tacle bien crado pour certain, beau avec dommage collatérale pour d'autre. Pour moi c'est comme ci Zouma avait pêcher a la grenade.
Et les stephanois vont bousiller un joueur à chaque saison de cette façon ?
Matthew Bellamy Niveau : District
J'ai mis Guerbert en enfer
Message posté par JimmyJay
Kurt, les 2 pieds décollés, a bien enlevé le ballon des pieds Guerbert, tacle bien crado pour certain, beau avec dommage collatérale pour d'autre. Pour moi c'est comme ci Zouma avait pêcher a la grenade.


Complètement d'accord, la métaphore est parfaite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ravanelli n'est plus
0 7