Saison terminée pour Govou

Modififié
0 3
Sidney Govou a terminé sa saison 2012 samedi soir, à la 38e minute du match entre son équipe Evian et Sochaux (défaite 2-3 des Savoyards). Une mauvaise réception suite à un saut, et voilà Sidney tordu de douleurs. Sorti sur civière et transporté directement à l'hôpital, on craignait le pire. Le diagnostic est sans appel : rupture du tendon d'Achille du pied gauche.

Une blessure qui nécessitera de longs mois de récupération. Sidney sait ce qui l'attend, puisqu'il a déjà contracté cette blessure, c'était en 2009 alors qu'il jouait encore pour Lyon, et c'était au pied droit. L'ailier savoyard a disputé 18 matchs de Ligue 1 cette saison, pour un petit but. A bientôt 33 ans, une blessure de cette ampleur peut-elle signifier une fin de carrière ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fab le coach Niveau : District
du coup, il ne pourra pas jouer l'Euro
Le mec est le seul footeux a être d'accord pour payer plus d'impôts et paf, quelques jours après avoir annoncé ça, il est out !
Jvous l'dis, c'est un putain de complot.
Caen restera la seule équipe à avoir pris un but de Govou cette saison, dans les arrêts de jeu en plus... On est les seuls à s'être fait niquer et ça nous a couté 2 points, la guigne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3