1. //
  2. // Amical
  3. // Portugal/France (0-1)

Saison terminée pour Fekir ?

Modififié
7 48
Coup dur pour Jean-Michel Aulas et l'Olympique lyonnais. Remplacé par Antoine Griezmann dès la 14e minute vendredi soir, Nabil Fekir a été victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit.

Une blessure qui va le tenir à l'écart des terrains pour plusieurs mois (5 à 6 mois au moins) et qui peut compromettre son éventuelle participation à l'Euro 2016, en juin prochain. À 22 ans, l'attaquant lyonnais, considéré comme un véritable espoir du football français, avait inscrit 4 buts en quatre matchs de Ligue 1 cette saison.


Les messages de soutien, eux, ne se sont pas fait attendre.





Bon et prompt rétablissement à lui. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lomenphan Niveau : DHR
Match amical donc aucune compensation je crois . Moche
Dire qu'habituellement je déteste déjà les trêves internationales (d'autant plus depuis que la France n'y joue que des amicaux à faire pioncer un insomniaque) mais alors là.....

Pas plus tard que le 1er septembre je me félicitais des recrues au milieu pour l'OL tout en m'inquiétant du cruel manque de profondeur de l'attaque (Fekir Lacazette Beauvue et... Cornet ou Kalulu, 18 ans) en cas de blessure(s)... Mes craintes se sont réalisées bien trop vite
Milan_forza18 Niveau : CFA
Malheureusement carrière fini
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Très fréquente chez les joueurs cette putain de blessure, de plus j'suis mëme pas etonné sur ce terrain de merde !
lomenphan Niveau : DHR
Message posté par Milan_forza18
Malheureusement carrière fini


Non, un seul ligament a lâché. Pas bon pour un mec qui utilise toujours ses appuis. Par contre, il vaut mieux pour lui qu'il aille se faire soigner loin de lyon et que le staff lyonnais accepte de le récupérer en fin avril pour pas forcer la rééducation
S'il a le mental qu'il laisse paraître, je me fais pas trop de soucis, il sera de retour en mars. Bon courage à lui. Et attendons de voir s'il peut retrouver complètement ses moyens.
J'ai déjà vu des gens qui critiquaient le staff de l'OL. Déjà la blessure c'est avec l'EdF et surtout j'aimerais savoir si une rupture des ligaments peut être imputable à autre chose que la malchance ?
Poney_nain Niveau : DHR
Je connais un Jean Michel qui doit se bouffer les c*******
Jean Michel pas de bol en fait.
Aulas, même à travers un tweet de soutien à un blessé, arrive à m'exaspérer.
Il réveille en moi une personnalité maléfique qui, aveuglée de haine envers tout ce qui se rapporte à son OL, se réjouit du malheur du gamin.
Le plus beau étant qu'il n'est pas encore passé par la case "staff médical lyonnais".

voilà, j'ai vomi, je vais mieux.
Il sera la pour les quarts "smiley poing en l air" de la Lige des champions ou de la Coupe de la Ligue reste a voir ...
Joker medical possible ou pas pour Lyon?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 48