Saison terminée pour Babacar

Modififié
0 7
Y a-t-il une malédiction des attaquants à la Fiorentina ?

Après les longues absences de Giuseppe Rossi (deux ruptures des ligaments croisés en deux ans) et Mario Gómez (enfin revenu à son meilleur niveau), c'est désormais au tour de Khouma Babacar de se blesser. L'attaquant sénégalais de 22 ans, auteur du but de l'égalisation, d'un superbe retourné, face au Dynamo Kiev (1-1) jeudi dernier, est victime d'une lésion d'un ligament du genou droit. Le joueur auteur de 7 buts en 19 matchs de Serie A cette saison sera indisponible six semaines.

Un autre casse-tête pour Vincenzo Montella, l'entraîneur de la Fiorentina, qui doit œuvrer avec l'inefficacité de ses dernières recrues, Alberto Gilardino et Alessandro Diamanti.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Du coup, fini le covoiturage ?

Mon statut d'ambassadeur va en prendre un sacré coup...
Haha loupvert t'es trop rapide pour moi !
Où es-tu ? Où es-tu ?


PS: Joli loup vert haha.
Fais gaffe, les salauds vont te la voler !
Shevchenko Niveau : CFA2
C'est quand même solide sur papier l'effectif offensif de la Fio : Gomez, Rossi, Babacar (les joueurs de FM ne me contrediront pas), Diamanti et Gila...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Gros coup dur pour la Fio ! Grosse qualité de jeu au milieu de terrain, le ballon circule super bien mais leur gros péché, cette année, c'est le réalisme offensif : c'était flagrant face au Dynamo Kiev où la Viola s'est baladée dans le jeu mais n'a pourtant égalisé qu'à la dernière minute sur un but de... Babacar ! L'attaque Rossi-Gomez n'a quasiment jamais pu être alignée pour les raisons que l'on connait, du coup la perte de leur "super-sub" va leur faire mal, notamment pour la Ligue Europa...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La frustration d'Ibra
0 7