En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Lille/Rennes (2-0)

Saison terminée pour Alessandrini ?

Modififié
Sale soirée pour Rennes. Battus à Lille, hier soir lors de la 25e journée de Ligue 1 (0-2), les Rennais ont perdu un peu plus que trois points sur la pelouse du Grand Stade.

Sorti sur blessure à la 36e minute, en larmes, Romain Alessandrini devrait être éloigné des terrains plusieurs mois. Un véritable coup d’arrêt pour la révélation de la première partie de saison et meilleur buteur du club avec 10 buts en Ligue 1. « J’ai senti le genou craquer sur un changement de direction. Je pense que ce sont les croisés, ce n’est pas très rassurant » , déclarait-il après la rencontre, au micro de beIN Sport.

L’ancien Clermontois, âgé de 23 ans et appelé par Didier Deschamps pour le match amical contre l’Allemagne le 6 février dernier (1-2), devrait passer une IRM ce samedi afin de connaître la nature exacte de sa blessure.

Visiblement affecté après le match, Fred Antonetti n’a pas caché sa déception : « C’est une mauvaise soirée, surtout pour la blessure de Romain. On perd un joueur qui nous tire vers le haut depuis six mois. Il faut attendre les examens, mais lui est persuadé que ce sont les croisés. Et il sait de quoi il parle puisqu’il a déjà eu la même chose à l’autre jambe… »


Dur. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La bonne tête de Rolan