En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Saison terminée pour Saïd Ennjimi

Modififié
Tout ça pour des maillots.

La rencontre de la 34e journée de championnat Ligue 1 opposant Marseille à Lorient (3-5) aura-t-elle été la dernière arbitrée par Saïd Ennjimi ? Pour L'Équipe, c'est le cas. Le quotidien rapporte qu'à la fin de ce match, l'homme au sifflet a demandé à l'OM de lui donner des maillots dédicacés par les joueurs afin de les offrir à des œuvres caritatives.

Six maillots lui ont été fournis sans la moindre trace d'un autographe. Une situation que n'a pas apprécié Ennjimi qui se serait emporté, obligeant le président de l'OM Vincent Labrune à intervenir pour calmer l'arbitre. Toujours selon L'Équipe, la direction technique de l'arbitrage a décidé de le suspendre à titre conservatoire jusqu'à la fin de la saison.


Un arbitre de moins, plus que 20. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur