Saison terminée pour Saïd Ennjimi

Modififié
0 17
Tout ça pour des maillots.

La rencontre de la 34e journée de championnat Ligue 1 opposant Marseille à Lorient (3-5) aura-t-elle été la dernière arbitrée par Saïd Ennjimi ? Pour L'Équipe, c'est le cas. Le quotidien rapporte qu'à la fin de ce match, l'homme au sifflet a demandé à l'OM de lui donner des maillots dédicacés par les joueurs afin de les offrir à des œuvres caritatives.

Six maillots lui ont été fournis sans la moindre trace d'un autographe. Une situation que n'a pas apprécié Ennjimi qui se serait emporté, obligeant le président de l'OM Vincent Labrune à intervenir pour calmer l'arbitre. Toujours selon L'Équipe, la direction technique de l'arbitrage a décidé de le suspendre à titre conservatoire jusqu'à la fin de la saison.

Un arbitre de moins, plus que 20. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps est ce que c'est le moment de demandé un maillot quant tu prend un 3-5 par Lorient qui éloigne tes ambitions de champions league? ... et mort aux con qui me diront "mais c'est pour une assoc' c'est vraiment des fumier!"
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 10
Mdr le professionnalisme de nos arbitres, la classe internationale. Les mecs sortent d'une lourde defaite à domicile, ils ne sont pas ds le trip de signer des autographes pas infamant, et tant que tu as les maillots c'est le principal.

Quel kéké ce enjimi !
Si Aulas avait été président de l'OM, il aurait demandé à ce qu'on donne match gagné à l'OM sur tapis vert. Du coup l'OM serait AU MOINS 3ème puisqu'il aurait rappelé les diverses erreurs d'arbitrages contre l'OM (le penalty à Bordeaux ou le but valable refusé contre Lyon pour les plus récentes) ...l'OM serait donc en course pour le titre....


Je me demande par ailleurs si Enjimi demande des maillots dédicacés aux joueurs de Caen ou d'Evian pour des oeuvres caritatives...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17