1. //
  2. // Valence CF

Saison record pour Valence ?

0 5
Alors que les duels entre le Real et le Barça occupent tous les esprits de l'autre côté des Pyrénées, un autre club espagnol réalise une saison exceptionnelle.

Dans l'ombre des deux géants, le FC Valence pourrait bien battre son record de points en une saison. Avec 63 unités en 32 journées, les Valencians sont dans les temps pour dépasser les 77 points acquis par l'équipe coachée par Benítez qui avait remporté la Liga en 2003-2004.

Les hommes d'Unai Emery doivent donc remporter 15 points sur les 6 matchs restants. Un ultime défi pour un club déjà quasiment qualifié pour la prochaine Champion's League et qui ne peut plus espérer gagner la Liga.

Battre son record de points et finir troisième, on en connaît qui doivent maudire le duo Barça-Real.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
... alors qu'en France, les deux premiers n'arrivent pas à atteindre la moyenne de deux points par match.
alors qu'en grèce, le premier, l'olympiakos, a une meilleure moyenne de point que le real
Alors qu'ils sont quasiment ruinés et ont un stade à moitié construit qui pourri au soleil...
Et Scual dit n'importe quoi ...
Renseigne-toi avant de parler : Valence a réduit sa dette de 2/3 en seulement 2 ans. D'ici 1 an ou 2, ils seront dans les comptes (pile-poil pour l'instauration du fair-play financier).

Pour en revenir au sujet, ça pourrait être un bon défi, mais bon le plus important dans un championnat avant tout est de le remporter, et malheureusement ce n'est pas l'année prochaine ou dans deux ans que Valence défiera le duo Barça-Real qui se trouve sur une autre planète.

@mindenri -> Comparer le championnat espagnol et le championnat grec, c'est comme si tu comparais des chiens avec des chats.
@ElChino

Oui oui ils essaient de s'en sortir, mais ils restent très endettés et ont toujours un stade à moitié construit sans la moindre perspective de finir les travaux. Tu peux être optimiste si tu veux mais faut être réaliste.

Après c'est pas les seuls à être dans la merde c'est sur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Menaces par SMS
0 5