Saison finie pour Pato

Modififié
0 25
Alexandro Pato vient indubitablement de vivre la pire saison de sa carrière.

Le joueur du Milan AC, entré en cours du jeu contre le Barça mardi soir, a du sortir du terrain 14 minutes plus tard, à cause d’une nouvelle blessure. Il s’agit là de son quatorzième pépin depuis janvier 2010 : beaucoup trop.

Du coup, du côté de Milanello, c’est l’interrogation. Comment un joueur si jeune peut-il se blesser aussi souvent ? Dans la Gazzetta dello Sport, Stefano Tilli, athlète italien des années 90, esquisse une réponse. « Il se blesse parce qu’il court mal. Si Bolt courait comme lui, il ferait 11 secondes sur 100 mètres au lieu de faire 9’’58. Regardez la façon dont il court lorsqu’il marque son but contre le Barça au mois de septembre, vous comprendrez » a-t-il suggéré.

Bon, bah regardons la vidéo.

Youtube


D’accord. Nous voilà bien avancés. Tilli continue d’expliquer. « Il faut lui apprendre à courir autrement, sinon il continuera de se blesser » a-t-il assuré.

En tous cas, Pato ne reviendra pas cette saison, et a d’ores-et-déjà décidé de se soigner « tout seul  » . Leonardo le veut toujours ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pato-rais aucun intérêt à venir jouer au PSG dans ce état là, mon vieux.

si on croit ce Tilli-talien, il se blesserait parce qu'il courrait de façon trop Pato-de, donc ? étrange...

à moins que le milan lab...
Delavigne Niveau : DHR
Il existe d'autres exemples de joueurs qui se blessaient fréquemment jeunes, et trainaient des blessures durant chaque saison, avant d'enfin voir le bout du tunnel, et exploser comme il se doit.
Robin Van Persi en est un très bon exemple :)

Alors, oui, je pense que Leonardo le veut toujours. Peux etre que ce corps en cristal fera baisser le prix.
RahXephon Niveau : CFA
S'il fait un concours à distance avec Diaby, il l'a déjà remporté, c'est bon, faut se calmer maintenant petit bonhomme...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25