En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Saison finie pour Inzaghi ?

Modififié
Double coup dur côté Milanais.



Pippo Inzaghi, devenu il y a une semaine le meilleur buteur de l'histoire des Coupes d'Europe, s'est blessé hier soir face à Palerme (3-1). Le buteur rossonero a été touché au ménisque, mais les ligaments sont atteints. La blessure pourrait donc s'avérer plus grave que prévu. Des examens sont en cours, mais il se pourrait que la saison de SuperPippo soit d'ores et déjà finie.



Le Brésilien Pato a également été touché. Victime d'une élongation à la jambe gauche, il devrait être absent pour les deux prochaines semaines. Quinze jours fondamentaux au cours desquels il aurait dû affronter l'Inter et la Fiorentina avec le Milan AC, ainsi que l'Argentine avec la Seleçao.



Ibrahimovic, dernier rescapé, a intérêt à être solide.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Zárate dans le doute