En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Saisie de drogue chez la grand-mère d'Agüero

Modififié
Ne jamais se fier aux apparences.

Dans la nuit de mardi, la police de Buenos Aires a lancé une vaste opération dans le quartier de « Los Eucaliptos de Quilmes » , où a longtemps vécu Sergio Agüero. Parmi les maisons perquisitionnées, celle d'une vieille dame de plus de soixante-dix ans : la grand-mère du Kun Agüero.


Selon plusieurs médias argentins et espagnols, au terme de l'intervention, plus de deux cents grammes de marijuana fractionnée et prête à la commercialisation aurait été saisie. Du fait de son âge, la propriétaire des lieux n'aurait pas été arrêtée, mais une autre personne de la famille du joueur aurait été mise en examen.

De quoi donner des idées aux créateurs de Breaking Bad. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20