1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Saisie de documents à la FIFA

Modififié
0 11
L'instance du football mondiale est au beau milieu d'un engrenage irréversible.

En effet, la FIFA a remis mercredi des documents informatiques à la justice suisse à la demande de cette dernière, selon une porte-parole de l'organisation au centre d'un vaste scandale de corruption. Interrogé par l'AFP, le porte-parole du ministère public de la confédération (MPC) a confirmé l'information dans un communiqué : « La FIFA a remis aujourd'hui des documents et données informatiques saisis au ministère public de la Confédération. »

Aucune indication n'a été donnée par le ministère public de la confédération sur la nature des documents saisis, s'il s'agit d'ordinateurs ou de données. Selon la BBC, les documents ont été saisis dans des bureaux de la FIFA, dont celui de son président démissionnaire Sepp Blatter, du secrétaire général Jérôme Valcke, et du directeur financier Markus Kattner.

Ça sent le sapin.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HS : c'est quoi cette couverture irrespectueuse sur Robben du dernier magazine, respectez les joueurs, "la saison du melon est ouverte", faut arrêter ...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 6
Message posté par alejer
HS : c'est quoi cette couverture irrespectueuse sur Robben du dernier magazine, respectez les joueurs, "la saison du melon est ouverte", faut arrêter ...


Mince So Foot, vous avez caricaturé le prophète Robben. Je serais pas serein à votre place
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mac Tyer défend Zlatan
0 11