Sainté veut recruter un Français

Modififié
4 23
Made in France.

Cet été, l'AS Saint-Étienne va devoir recruter un latéral gauche pour remplacer Franck Tabanou, parti rejoindre André Ayew et Bafé Gomis à Swansea. Et si les supporters verts se demandent qui va bien pouvoir combler le vide laissé par l'ancien Toulousain, ils ont désormais un indice à ce propos. Et c'est Dominique Rocheteau, coordinateur sportif de l'ASSE, qui l'a donné sur les ondes d'RMC :

« Notre priorité est de remplacer Franck Tabanou. On cherche un arrière gauche de son niveau ou qui nous apportera encore plus. On travaille sur ce dossier depuis pas mal de temps, je pense que l'arrivée d'un joueur se fera assez rapidement. C'est ce que veut Christophe Galtier. Un joueur français ou étranger ? Je peux vous donner une piste, regardez dans les dernières années le recrutement de Saint-Étienne, c'était quand même assez francophone. »

À vos pronostics.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Puisqu'aujourd'hui, c'est mardi, pinaillons un peu: être francophone ne veut pas dire être français, regardez les auteurs des brèves, ils sont très probablement français, mais francophones, je ne sais pas trop...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vieira kiffe Sterling
4 23